M166

Démarré par tdm, Janvier 07, 2026, 20:42:25

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Acetic man

ca serait y pas un peu sous exposé c't'affaire ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Hector06

Un carré, à peu de distance de l'antenne, dans mon idée. J'aime beaucoup sinon.

R5 II (enfin, en rêve)

zuiko

Je serais assez d'accord pour converger vers le carré pour ce jeu urbain.

tdm

Citation de: Acetic man le Janvier 07, 2026, 22:37:43ca serait y pas un peu sous exposé c't'affaire ?
tu veux dire remonter davantage les tons moyens , ou autre ?

sinon merci à tous , et un carré pour essayer .

Hector06

Ah ben, pile poil :)

R5 II (enfin, en rêve)

tdm

nedj

Le carré fonctionne bien mais, je sais c'est l'hiver, mais un poil fadasse.

tdm

Citation de: nedj le Janvier 08, 2026, 10:42:45Le carré fonctionne bien mais, je sais c'est l'hiver, mais un poil fadasse.
j'essaye de respecter l'instant ; tu ferais comment ?

nedj

J'irai das ce sens, là j'y ai été mollo ...

Citation de: tdm le Janvier 08, 2026, 10:47:05j'essaye de respecter l'instant ; tu ferais comment ?

tdm

Citation de: nedj le Janvier 08, 2026, 10:50:18J'irai das ce sens, là j'y ai été mollo ...

c'est préférable , je crois .
merci .

tdm

Citation de: agl33 le Janvier 08, 2026, 11:39:23Beaucoup mieux cette version de nedj.
la différence est subtile : je vais quand même essayer de peaufiner ma version .

Jolanissa

Je ne suis pas particulièrement adepte de ce type de prise de vue, mais ici je trouve intéressant la manière dont les volumes se construisent à partir de zones géométriques très marquées. Avec un travail plus poussé par zones, pour mieux les différencier les unes des autres, on pourrait renforcer la sensation de relief qui fait encore légèrement défaut.

TiPom

Hello, j'aime beaucoup, c'est subtil et bien fait.La compo. J'aime mieux ta version plus contrastée il me semble? Juste remonter un peu les ombres? Ou alors les tons moyens?

tdm

Citation de: Jolanissa le Janvier 08, 2026, 19:58:24Je ne suis pas particulièrement adepte de ce type de prise de vue, mais ici je trouve intéressant la manière dont les volumes se construisent à partir de zones géométriques très marquées. Avec un travail plus poussé par zones, pour mieux les différencier les unes des autres, on pourrait renforcer la sensation de relief qui fait encore légèrement défaut.
c'est un instant simple , et surtout là où j'aime pratiquer .
sans doute oui .

tdm

Citation de: TiPom le Janvier 08, 2026, 20:03:54Hello, j'aime beaucoup, c'est subtil et bien fait.La compo. J'aime mieux ta version plus contrastée il me semble? Juste remonter un peu les ombres? Ou alors les tons moyens?
oui...en y allant doucement quand même .