L'artiste

Démarré par electron83, Janvier 08, 2026, 11:26:50

« précédent - suivant »

electron83

sur son lieu de travail, cherchant l'inspiration! ;)
L'artiste by electron2009, sur Flickr

labat

Citation de: agl33 le Janvier 08, 2026, 11:40:19Bien vu et beau mélange de couleurs.
Pareil que lui.

nedj

Sûr que les couleurs sont belles mais pourquoi ne pas concentrer la compo uniquement sur l'artiste sans cette partie gauche ? Je trouve que présentée comme elle est il y a un certain déséquilibre.

ViB

Belle ambiance.
La BDB me semble un chouilla froide.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Globalement une jolie photo, mais on ne sait si le rôle principal est tenu par l'artiste ou l'architecture. Cette hésitation me semble préjudiciable. Tout comme la présence du sac KFC qui casse pas mal de "l'authenticité" du lieu. Mais c'est un autre sujet... :)
Cdlt.

Acetic man

Un peu comme mes prédécesseurs au sujet de
 - la froideur générale (la ptite sous-exposition y est aussi pour quelque chose)
 - la faible importance donnée de par la compo au personnage et à son expression, alors qu'en toute vraisemblance il est le sujet de la photo. Ou pas aprés tout...
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Clic-Clac 51

Je me demande si, la tache de lumière sur le bas, n'attire pas trop le regard ???
Mais tout le reste sied bien a mon regard
Denis ;)

electron83

Merci pour vos retours! ;)  ;)

Il est vrai que j'aurais pu tamponné la lumière en bas! ;)

Pour la BDB, je trouve qu'elle correspond à l'ambiance du moment! ;)  ;)  ;) 

Hector06

Blocage d'inspiration justement (amha)

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

C'est vraiment réussi, tu sais clairement prendre des photos. Je t'avoue que je ne comprends pas certaines critiques sur cette image, surtout quand on compare à ce qu'on voit parfois. Mais bon, c'est le jeu, les avis, c'est comme les... tout le monde en a un :)