Plumes de zozios

Démarré par andrea Vassilievski, Janvier 08, 2026, 11:51:02

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

Hector06

J'arrive jamais à savoir ce qui est vrai ce qui est pas vrai, et pourquoi pas faire des fils avec plusieurs photos de ma même personne.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Janvier 08, 2026, 12:49:23J'arrive jamais à savoir ce qui est vrai ce qui est pas vrai, et pourquoi pas faire des fils avec plusieurs photos de ma même personne.

Perso, j'attends un selfie de Françoise 77, plutôt que ces filles maquillées et costumées comme des voitures volées ! ::)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 08, 2026, 13:24:41Perso, j'attends un selfie de Françoise 77, plutôt que ces filles maquillées et costumées comme des voitures volées ! ::)

En effet, pour rire.

RG1945

Amicalement  Roger

Crinquet80

Citation de: RG1945 le Janvier 13, 2026, 09:41:55Peau d'âne revisitée

En tous les cas, elle ne risque pas de faire de l'ombre à Catherine Deneuve qui endossa le rôle dans le film de Jacques Demy !

Hector06

Pas mal le coup de Peau d'Ane :) j'y voyais un loup-garou mais bon

R5 II (enfin, en rêve)

tetim1

Magnifiques les mains!  La main à droite à 3 doigts ( après on se plaint que l'IA ne sache pas gérer les mains...) , et celle de gauche hors de proportions.
Quant au reste...Bon...
Vous le faites exprès ou.........?

Hector06

Peut-être effacer le petit triangle blanc sous le menton ?

R5 II (enfin, en rêve)

jmr80

Citation de: tetim1 le Janvier 14, 2026, 14:37:35Magnifiques les mains!  La main à droite à 3 doigts ( après on se plaint que l'IA ne sache pas gérer les mains...) , et celle de gauche hors de proportions.
Quant au reste...Bon...
Vous le faites exprès ou.........?

alors c'est bien fait

Hector06

Oui, mais le petit triangle blanc ?

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: jmr80 le Janvier 14, 2026, 20:56:34alors c'est bien fait

C'est surtout toi qui n'a pas compris le propos de tetim.
Relis le attentivement.

jmr80

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 12:02:59C'est surtout toi qui n'a pas compris le propos de tetim.
Relis le attentivement.

Est ce que les mains en bord de cadre font la photo ?, on peut répondre tout est dans le détail, mais perso ça ne me dérange pas, faisant principalement pour ne pas dire uniquement de la photographie naturaliste et animalière ce n'est pas une branche coupée ou autre en bord de cadre qui va me chagriner
Et pour une fois que dans ces nombreux posts que la photo n'est pas si "raté" que ça je trouve ce bashing perpétuel un peu lourd

Hector06

Citation de: jmr80 le Hier à 21:53:38Est ce que les mains en bord de cadre font la photo ?, on peut répondre tout est dans le détail, mais perso ça ne me dérange pas, faisant principalement pour ne pas dire uniquement de la photographie naturaliste et animalière ce n'est pas une branche coupée ou autre en bord de cadre qui va me chagriner
Et pour une fois que dans ces nombreux posts que la photo n'est pas si "raté" que ça je trouve ce bashing perpétuel un peu lourd

À la décharge d'à peu près tout le monde, c'est un petit jeu entre Andrea et le reste du forum que de poster des photos dont il sait qu'elles seront critiquées, et de moins en moins diplomatiquement à mesure qu'il poste à peu près les mêmes photos aux failles récurrentes. À la fin chacun garde son rôle, c'est plus facile d'autant que Tetim ou Raymond pourraient à l'aise se faire passer pour Andrea, mais pas l'inverse.
En même temps ça permet d'intriguer et d'amener de nouveaux membres, qui passent une tête et reste un peu parfois.

De ce que j'avais compris, Tetim faisait juste un parallèle entre la photo présentée et les imperfections anatomiques que l'IA gênerait encore, il n'y a pas si longtemps.

Pour ce qui est de la photo, il fut un temps je pense que j'aurais plié ma tablette en quatre pour cause de forme lupine, mais ça va mieux et je n'ai plus peur d'affronter la dualité humaine déguisée en lycanthropie. N'empêche, je trouve la peau tellement cireuse (ce n'est pas systématiquement le cas dans les travaux d'Andrea) que je cherche en quoi ce ne serait pas un mannequin de vitrine de prêt à porter.

Aucune critique du modèle, juste du traitement, poussé ici je trouve.

R5 II (enfin, en rêve)