Un soir sur Les Maures

Démarré par brunotroussier, Janvier 08, 2026, 15:55:22

« précédent - suivant »

brunotroussier

Filtre jaune profond (3).
Merci pour votre retour.
Bruno
Bruno38

Hector06

Ah ouais quand même...

Très chouette.

R5 II (enfin, en rêve)

JeanB

J'aime beaucoup ce genre de vue. Un poil rikiki de sol en moins, peut-être ?

DaveStarWalker

J'aurai davantage vu un format en pano.

Sinon, très bon !  :)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Je suis très client de ce type de paysage! C'est immersif, contemplatif, prélude à une aventure intérieure... ou tout simplement à une bonne marche  ;)
Le traitement subtil me semble très bien maitrisé.
Cdlt.

agl33

Citation de: Hector06 le Janvier 08, 2026, 16:04:06Ah ouais quand même...

Très chouette.

Et oui, superbe.

Pas besoin de bla bla comme sur les gorilles.  ;)

blibli

Mmmmmm.
Ce petit rayon de soleil sur le nuage et ça fait toute la différence dans ce noir et blanc subtil.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

ChrisMrX05

Quelle douce ambiance contemplative toujours aussi bien rendue, comme les précédentes. Encore un superbe travail :) 

Le cadre passe un peu trop ric-rac à mon goût au niveau du houppier de l'arbre à gauche, mais il y a surement une raison...

brunotroussier

Merci pour votre passage et avis Hector06,  JeanB,  DaveStarWalker, Bordelo64, agl33,  blibli et ChrisMrX05.
Citation de: JeanB le Janvier 08, 2026, 16:07:42J'aime beaucoup ce genre de vue. Un poil rikiki de sol en moins, peut-être ?
Oui,  un tout petite
Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 08, 2026, 18:18:46Quelle douce ambiance contemplative toujours aussi bien rendue, comme les précédentes. Encore un superbe travail :) 

Le cadre passe un peu trop ric-rac à mon goût au niveau du houppier de l'arbre à gauche, mais il y a surement une raison...
He Oui quelques branches d'arbre s'attardaient hors cadres...
Bruno38

vernhet

Superbe telle quelle et, de plus, une infinité de recadrages possible, d'autant  que, comme toujours, techniquement, les fichiers de brunotroussier en ont largement sous le pied.

zuiko

L'instant magique fait la photo, il fallait être là, un léger décalage à gauche et j'étais au nirvana ;)

Hector06

Citation de: agl33 le Janvier 08, 2026, 17:34:01Et oui, superbe.

Pas besoin de bla bla comme sur les gorilles.  ;)

Je trouve divertissant le fait que dès qu'une personne ne comprend pas un commentaire, il lui adjoigne automatiquement le qualificatif de philo, prose ou blabla  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

Ah oui...une très belle ambiance bien rendue
Bien vu Bruno
Denis ;)

brunotroussier

Merci vernhet, zuiko, Hector06 et Denis pour votre passage et avis.
Celle-ci fait plus l'unanimité...
A suivre
Bruno38

Olga

brunotroussier

Bruno38