La fraîcheur du Coca-Cola

Démarré par blibli, Janvier 09, 2026, 19:04:46

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel,
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Très bien vue, bonne idée. Je pense que ça aurait été encore plus fort si la condensation avait dégouliné sur la vitrine... Mais déjà bien comme ça.
Cdlt.

JeanB

Alors pour moi il faudrait cadrer plus serré pour enlever ce qui est autour de la porte et qui, à mes yeux, n'apporte rien mais enlève de la fantaisie.

Bernard34


labat


agl33


egtegt²

Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est un joli hommage à Saul Leiter :)

AlvahGoldbrook

Très chouette encore celle-ci, le cadre rouge qui flashe en opposition avec la silhouette floue, une belle harmonie des couleurs. Bien vu et réalisé !

blibli

Citation de: Bordelo64 le Janvier 09, 2026, 19:14:52Très bien vue, bonne idée. Je pense que ça aurait été encore plus fort si la condensation avait dégouliné sur la vitrine... Mais déjà bien comme ça.
Cdlt.
Je pense que la condensation telle qu'elle existait était à prendre ou à laisser.
Pas l'impression que la dame aurait attendu quelques minutes de plus pour me faire plaisir :)
Citation de: egtegt² le Hier à 17:29:46Je ne sais pas si c'est voulu mais c'est un joli hommage à Saul Leiter :)
Remarque qui me fait plaisir. Leiter étant un photographe que j'apprécie beaucoup.
Copie sans doute inconsciente de ma part.

Merci à tous
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

DaveStarWalker

Citation de: blibli le Janvier 09, 2026, 19:04:46Pour avis éventuel,
Merci

Hum...

J'aime bien mais j'aurai plutôt recadré comme cela  :)

Plus quelques petits coups de tampons.
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Bien vu ce recadrage DaveStarWalker.

Hector06

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 11:37:34Hum...

J'aime bien mais j'aurai plutôt recadré comme cela  :)

Plus quelques petits coups de tampons.

J'ai tendance à préférer le cadrage initial, qui permet de comprendre l'action, voire d'y entrer mieux.

J'aime bien l'idée de Bordelo64 avec les coulures, bien que dans un contexte supérette c'eést le signe d'un mauvais entretien de la chaîne de froid ;)

Coùncernant Saul Leiter, on dirait trop un personnage de film ce nom. Est-ce que le parallèle que vous semblez faire est dû à la buée, ou c'est encore autre chose ? Je connaissais pas du tout c'est cool.






R5 II (enfin, en rêve)