Entre chiens et loups

Démarré par Verso92, Janvier 09, 2026, 20:02:32

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Janvier 11, 2026, 12:29:17Zuiko, ta production manque surtout d'un point de vue
Que tes "mots-clés" sont loin de pouvoir résoudre.

Je parle de "système", pour résoudre un problème commun à de nombreux photographes et ce n'est pas pour mettre en valeur ma galerie photographiquement parlant, tu es hors sujet, d'ailleurs comme tu le dis si bien, tous les avis ne se valant pas, n'aurais-tu pas encore compris que je me fous du tien ?

Verso92

Citation de: raymondheru le Janvier 11, 2026, 12:31:42Mais dès que j'ouvre un site où le classement des séries est géographique, je sais qu'à 90% ce sera du souvenir de voyage d'amateur voyageur et je zappe direct.
Je loupe peut-être de bonnes photos mais suis pas fan des fourre-tout.

C'est un peu réducteur, quand même...

Mes séries "Quais de Seine" ou "ZI Gennevilliers", par exemple (mais ce ne sont pas les seules), sont tout sauf des souvenirs de voyage d'amateur voyageur.

Ce reproche que tu me fais est, à la limite, valable pour la section "Carnets de voyages"... mais je n'ai pas trouvé de liens suffisamment fort pour "mélanger" les photos de New York avec celles d'Éthiopie, etc.

Citation de: raymondheru le Janvier 11, 2026, 12:31:42Si c'était prévu, les amis seraient au courant de la série et seraient d'accord je pense, où vous iriez seul un soir pendant qu'ils picolent tranquilles, peu importe  ;)

Tu vas rire, mais ça arrive, quelquefois : la plupart des photos de ma série "Rush (Dublin)" ont été réalisées pendant qu'ils préparaient l'apéro (mais ils m'ont attendu avant de commencer !)...  ;-)