Agrion élégant

Démarré par poc128, Janvier 11, 2026, 17:35:58

« précédent - suivant »

poc128

Encore une fois tôt le matin.
Pour avis et conseils...
 ;)
Take a walk on the wild side..

brunotroussier

Magnifique poc.Tout en délicatesse.
Bravo.
Bruno38

Olga

electron83

SeRgiO_76

Salut Poc,

Effectivement très élégant !
Bien joué. Tout nickel pour moi.

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

lavialle15

Ah oui, totalement réussi ... compo, netteté du sujet, et complémentarité des couleurs ! Une bien belle image poc  :)
Cdlt

Acetic man

" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

DaveStarWalker

Tous mes voeux et tout est dans le titre  :)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

Sympa, mais n'as tu pas forcé la saturation du bleu??....😉
On sait jamais, ça je l'sais

ChrisMrX05

Une image très reussi, poc128, une belle harmonie de teintes.
Pour un peu plus de douceur j'aurai essayé de diminué la saturation pour ajuster le rendu des couleurs avec la vibrance... Une piste de travail... Ou pas...

poc128

Citation de: brunotroussier le Janvier 11, 2026, 17:39:20Magnifique poc.Tout en délicatesse.
Bravo.

Merci Bruno, ravi qu'elle te plaise.
;)

Citation de: Olga le Janvier 11, 2026, 18:43:44J'aime  :)

Tant mieux, merci à toi.
;)

Citation de: electron83 le Janvier 11, 2026, 18:48:35Une bien jolie prise! ;)  ;)

Merci mon Felisque, je vous souhaite à tous les deux une très bonne année pleine de belles choses et surtout la santé.
Bisous à vous deux et aux enfants aussi.
:-*  :-*

Citation de: SeRgiO_76 le Janvier 11, 2026, 18:58:22Salut Poc,

Effectivement très élégant !
Bien joué. Tout nickel pour moi.

Amicalement,
Serge.

Merci beaucoup Serge.
;)

Citation de: lavialle15 le Janvier 12, 2026, 09:34:38Ah oui, totalement réussi ... compo, netteté du sujet, et complémentarité des couleurs ! Une bien belle image poc  :)
Cdlt

Merci lavialle, content qu'elle te plaise.
;)

Citation de: Acetic man le Janvier 12, 2026, 10:24:58Trés bien fait....

Merci l'ami.
;)

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 12, 2026, 11:32:31Tous mes voeux et tout est dans le titre  :)

Tous mes voeux aussi. Et élégant c'est son p'tit nom vernaculaire.
;)

Citation de: agl33 le Janvier 12, 2026, 11:56:21Superbe Mister.

Merci agl.
;)

Citation de: nanot le Janvier 12, 2026, 12:02:18Sympa, mais n'as tu pas forcé la saturation du bleu??....😉

Je n'ai point touché à la saturation des couleur, juste un touuuuuuut pitits peu l'histogramme épicétou !
Merci à toi.
;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 12, 2026, 14:40:35Une image très reussi, poc128, une belle harmonie de teintes.
Pour un peu plus de douceur j'aurai essayé de diminué la saturation pour ajuster le rendu des couleurs avec la vibrance... Une piste de travail... Ou pas...

Je peux essayer mais pour être franc elle me plait bien comme cela, ça correspond plus à ce que j'ai vu sur place.
Merci pour ton avis.
 ;)

salamander

perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

Après cette version Alpine, j'attends d'entendre vrombir la version Gordini!
Des petits bijoux ces bestioles... ça me rappelle toujours l'émotion ressentie, il y a bien des années, lors de ma visite au muséum d'histoire naturelle de Paris qui venait d'être modernisé. La galerie avec toutes ces vitrines pleines d'insectes et autres petites bêtes ressemblait plus à une bijouterie qu'à une collection scientifique...
Cdlt.

SJean

Très belle photo ! Ce bleu est superbe !

poc128

Citation de: salamander le Janvier 12, 2026, 14:48:43Oui, jolie ;)

Merci ma poule.
 ;)

Citation de: Bordelo64 le Janvier 12, 2026, 14:49:28Après cette version Alpine, j'attends d'entendre vrombir la version Gordini!
Des petits bijoux ces bestioles... ça me rappelle toujours l'émotion ressentie, il y a bien des années, lors de ma visite au muséum d'histoire naturelle de Paris qui venait d'être modernisé. La galerie avec toutes ces vitrines pleines d'insectes et autres petites bêtes ressemblait plus à une bijouterie qu'à une collection scientifique...
Cdlt.

J'ai ressenti +/- la même chose au même endroit.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: SJean le Janvier 12, 2026, 14:49:43Très belle photo ! Ce bleu est superbe !

Merci SJean.
 ;)

Clic-Clac 51

Une image qui est comme ton agrion...élégante
J'aime beaucoup...elle mérite un beau tirage
Bravo poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 13, 2026, 12:17:05Une image qui est comme ton agrion...élégante
J'aime beaucoup...elle mérite un beau tirage
Bravo poc
Denis ;)

Elle est dans ma sélection de la prochaine fournée de tirages.
Content qu'elle te plaise.
 ;)