2/3 - 1/3

Démarré par fraoul, Hier à 08:09:49

« précédent - suivant »

fraoul

Peu inspiré pour le titre  ;D .
Merci de vos avis éventuels.

blibli

Joli noir et blanc qui me semble bien maîtrisé.
Je verrais plutôt un moitié/moitié qui me parait plus équilibré.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

brunotroussier

Il y a quand même des traînées d'avions dans le ciel, je pense sur cette belle image ...
Bruno38

nedj

Pas forcément en moit/moit mais un beau carré en retirant du haut pour moi. Et un poil de contraste en plus.

Crinquet80

En toile de fond publicitaire pour un médicament contre la dépression, ça peut le faire, quoique ! ::)

agl33

Citation de: nedj le Hier à 10:31:26Pas forcément en moit/moit mais un beau carré en retirant du haut pour moi. Et un poil de contraste en plus.

Tout pareil.  ;)

egtegt²

Je suis partagé, d'un côté je la trouve pas mal, mais en même temps un peu vide quand même. Pour l'instant je n'ai pas encore tranché :)

fraoul

Merci pour vos avis.
Le "vide" est, pour moi, le principal sujet de la photo. La question du ratio sol/ciel: pour ma part, je souhaitais garder une partie importante pour le ciel, que je trouvais assez intéressant, mais je veux bien croire qu'on puisse avoir une autre perception.
Je vais renforcer un peu le contraste.

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:36:12En toile de fond publicitaire pour un médicament contre la dépression, ça peut le faire, quoique ! ::)
Mais c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Merci Champion.

Bordelo64

Pour ma part j'adore les ciels alors je ne serai pas très objectif ici.
Tout bon pour moi en l'état.
Cdlt.

Crinquet80

Citation de: fraoul le Hier à 20:01:03.
Mais c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Merci Champion.

De rien, mais c'est le sentiment que j'ai lorsque je regarde l'ensemble des sujets traités sur le Critique depuis des mois ! Ta photo m'a permis de l'exprimer de manière lapidaire mais un peu humoristique !

fraoul

Citation de: Bordelo64 le Hier à 20:02:32Pour ma part j'adore les ciels alors je ne serai pas très objectif ici.
Tout bon pour moi en l'état.
Cdlt.

Merci  :)

Pichoun

Je trouve l'image épurée et bien faite.

fraoul

Merci Pichoun. En fait, je me demande si je ne vais pas enlever la bande de sol en bas, où les sillons sont horizontaux, pour aller vers encore plus de simplicité... A voir.

Bordelo64

Citation de: fraoul le Hier à 20:39:55Merci Pichoun. En fait, je me demande si je ne vais pas enlever la bande de sol en bas, où les sillons sont horizontaux, pour aller vers encore plus de simplicité... A voir.
Je crois que c'est une excellente idée! ;)
Cdlt.

zuiko

Citation de: fraoul le Hier à 20:39:55Merci Pichoun. En fait, je me demande si je ne vais pas enlever la bande de sol en bas, où les sillons sont horizontaux, pour aller vers encore plus de simplicité... A voir.

J'applaudis cette décision judicieuse... Je déplorais ces traces d'aéroplane envahissantes et puis je me suis persuadé de les tolérer en constatant que convergentes elles s'opposaient à celles parallèles et courbes du sol...

Pichoun

Perso je la laisserais. Sinon, l'image devient trop simple. 😅

fraoul

CitationPerso je la laisserais. Sinon, l'image devient trop simple. 😅
C'est pas faux 😏...

DaveStarWalker

J'aime bien ce type d'approche minimaliste.

Donc 😉
"Age quod agis..." ^_^

fraoul