Le phoque de granit

Démarré par salamander, Janvier 14, 2026, 18:08:58

« précédent - suivant »

raymondheru

Le trou ressemble à un nombril surdimensionné.
Autoportrait ?

Clic-Clac 51

Et même ce phoque de pierre a fini par se marrer...certainement après la lecture de certains com ;D

Pour en revenir a l'image
Oui, j'aime bien ce traitement et le rendu des textures
Bien vu
Denis ;)

zuiko

Citation de: Bordelo64 le Janvier 15, 2026, 12:11:06A la lecture de ce fil, je suis étonné que personne n'ait encore placé un "phoque you!" :D
Sinon, pour la photo, je trouve aussi que le rendu des matières est excellent mais qu'on est trop près, ou alors pas assez, du sujet.
Cdlt.

Le Phoque You aurait-il été statufié ? ;)

Bernard34

Citation de: raymondheru le Janvier 15, 2026, 12:17:49Le trou ressemble à un nombril surdimensionné.
Autoportrait ?

Voyons tu le sais:" en photo nous ne faisons que nos autoportraits" Denis Brihat

Hector06

.
R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

zuiko

Citation de: Bernard34 le Janvier 15, 2026, 12:06:54Tu sais zuiko le respect n'est  pas la qualité premiere du Marseillais "perturbateur ombilical" comme il se qualifie
Il ne repond pas a tout le monde pour certains il est tres indirect; Mais il se complais dans le conflit. Dans son sillage il entraine  Pichoun  qui va te dire le contraire et Verso 92. Le fameux triumvirat
Ps : les haters sont anonymes....

Franchement, les tensions montent pour des conneries, tout ça s'apaiserait, j'en suis persuadé, si le respect mutuel se mettait (se re-mettait) en place.
Le respect des auteurs et de leurs choix de sujets en fait partie.
Si un sujet ne m'intéresse pas je suis le premier à ne rien en dire.
Et puis j'ai aussi appris à éviter certains interlocuteurs.
Ces simples mesures "sanitaires" sont très apaisantes, je trouve.

Verso92

Citation de: zuiko le Janvier 15, 2026, 12:33:53Le respect des auteurs et de leurs choix de sujets en fait partie.
Si un sujet ne m'intéresse pas je suis le premier à ne rien en dire.
Et puis j'ai aussi appris à éviter certains interlocuteurs.

Tout pareil.

Hector06

Citation de: agl33 le Janvier 15, 2026, 14:19:18Vous devriez expliquer cela à salamander et v92.  ;D

Marrant. Si on mélange 2 pseudos ça fait V33, des gens qui ne peuvent plus se voir en peinture.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Un peu erratique je peux comprendre, mais ingrat c'est le genre de truc passera pas.

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Je vois que les idiots de la section mettent les bouchées doubles pour me donner de la visibilité, reste à savoir si c'est pro bono...

;D
perturbateur ombilical (●)

tdm

salamander

perturbateur ombilical (●)