Dorsale de roche

Démarré par salamander, Janvier 14, 2026, 18:59:41

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 15, 2026, 12:36:43Je me demande, si, un plus de luminosité (sans entrer dans le caricatural bien sûr)sur les zones plus claires ne serait pas un plus. Principalement sur l'avant plan de cette dorsale de pierre

Je pense aussi...

Essai, pour voir :

ChrisMrX05

« Ce n'est pas le monde qui est tombé bien bas ce sont les hommes qui se complaisent dans la bassesse. »
Yasmina Khadra

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 18, 2026, 12:47:54« Ce n'est pas le monde qui est tombé bien bas ce sont les hommes qui se complaisent dans la bassesse. »
Yasmina Khadra
Pour ma part je maintiens ma critique ou plutôt mon éloge. Belle photo d'un gabionnage parfait...rien de négatif donc dans cette lecture.

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Janvier 18, 2026, 13:35:47Apres tu prends aussi le risque de la mettre en scene.

Règle numéro 1 sur les forums de photo, où généralement rodent pas mal de mono-neuronaux acerbes : ne jamais exposer quoique ce soit de privé.

Hector06

Dommage pour ceux qui s'adonnent, parfois avec malice, à l'autoportrait.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

On discute pas les goûts et les couleurs, même si perso je serais plutôt gecko

R5 II (enfin, en rêve)

salamander

Citation de: yaquinclic le Janvier 18, 2026, 19:13:51Salut la Salamandre

Après plusieurs passages ce minéral maritime retirent plus mon attention. La version proposée par Verso92 correspond plus à mon attente, un grand plus pour cette pintade qui a eu la bonne idée de rentrée dans le cadre pour se placer idéalement.

A+ ;)
Merci pour ton avis yaquin ;)
perturbateur ombilical (●)