Zone 3

Démarré par labat, Aujourd'hui à 07:44:37

« précédent - suivant »

labat

Encore 2 ou 3 de mes marines puis  je vous ennuierai plus..

labat

Ou avec plus de recul...Bon je repasserai demain on a déjà retiré les vues associés...

brunotroussier

Plutôt la Une qui me semble mieux équilibrée au niveau de la composition.
Bruno38

salamander

Ajouter un effet négatif sur une image, pourquoi pas, mais il ne faut pas négliger la construction d'image, et pour moi , c'est ce qui pêche ici ;)
perturbateur ombilical (●)

DaveStarWalker

J'aime beaucoup l'idée et le rendu.

Pour la une, j'aurai redressé quelques parallèles et hop !  8)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Citation de: DaveStarWalker le Aujourd'hui à 10:07:12J'aime beaucoup l'idée et le rendu.

Pour la une, j'aurai redressé quelques parallèles et hop !  8)  ;)
Oui mais là...dans ce cadrage qui est si difficile je suis "en souffrance" tant de niveaux différents tant de redressements autres...vraiment le problème de cadrage en son entier posé. Merci de ton avis.

DaveStarWalker

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:50:51Oui mais là...dans ce cadrage qui est si difficile je suis "en souffrance" tant de niveaux différents tant de redressements autres...vraiment le problème de cadrage en son entier posé. Merci de ton avis.

Oui je comprends : si tu redresses, cela ne tient plus dans le cadre.

Dans ce cas, tu as fait le bon choix  :)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Merci de ton avis, tu sais le plaisir du photographe lui suffit...je suis ton travail et poursuis le mien...en fait le plaisir est notre motivation. La recherche de la photos la vraie est en ce forum la motivation constante, permanente, parfois trop excessive...Merci mon ami. Poursuivons photo.

agl33

Réussi c'est deux aussi, pour l'instant une belle série, hormis la première.  ;)

labat

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 12:10:03Réussi c'est deux aussi, pour l'instant une belle série, hormis la première.  ;)
OK j'ai pris note mais reviendrai l'a refaire...elle me plait.

agl33

Citation de: labat le Aujourd'hui à 12:41:37OK j'ai pris note mais reviendrai l'a refaire...elle me plait.

;-)