peak design ancre femelle

Démarré par jftarn, Janvier 18, 2026, 11:01:13

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour,

je vois en vente des " ancres mâles " , on ne peut pas trouver les côtés femelles seul ,?

on m' a offert un Harnais "noname" et j'aimerais remplacer le systéme de fixation afin de pouvoir clipser mon appareil équipé en ancrage peak design .

de mémoire je pense avoir vu un accessoire "peak design" qui permettait de garder sa sangle de marque (nikon ou canon ) mais en passant sur leur systéme d'ancrage , mais je ne retombe pas dessus !

merci

JF

andreP

Acheter une sangle de la marque me semble être la seule solution pour récupérer la pièce femelle.
André

andreP

Si le choix Peak Design n'est pas incontournable il y a aussi la solution chez Cotton Carrier de démonter les pièces mâles et femelles sur cet ensemble. C'est ce que j'utilise sur un harnais asiatique aussi et adapté par mes soins ;)
André

jftarn

Citation de: andreP le Janvier 18, 2026, 14:21:24Si le choix Peak Design n'est pas incontournable il y a aussi la solution chez Cotton Carrier de démonter les pièces mâles et femelles sur cet ensemble. C'est ce que j'utilise sur un harnais asiatique aussi et adapté par mes soins ;)

c'est cette liaison que j'ai sur mon harnais , mais comme mon appareil est avec des ancrages peak desigh , organisation mise en place pour portage avec sac à dos plus option dragonne , je veux rester en peak design

JF

pat le chat

bonsoir,
je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande, mais si tu tapes "anchor peak design" sur ton navigateur tu vas trouver ça pour 10e sur A.....E, bon t'auras en plus 2 males...
cdlt, Pat le Chat

jftarn

Citation de: pat le chat le Hier à 19:32:09bonsoir,
je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande, mais si tu tapes "anchor peak design" sur ton navigateur tu vas trouver ça pour 10e sur A.....E, bon t'auras en plus 2 males...

merci bien vu ,

je vais naviguer pour trouver du peak design

JF

jftarn

pat le chat

Citation de: jftarn le Aujourd'hui à 15:10:00c'est ça , je vais essayer d'avoir le détail car j'arrive pas savoir si X 2 , c'est un mâle/femelle  , je pense que c'est ça donc 22 € X 2  , pas terrible.

je vais continuer à naviguer

merci

ben le 1er lien tu as 4 males / 2 femelles.... mais effectivement ça porte à confusion
cdlt, Pat le Chat