Séjour sur la côte nord-est de l'Ecosse cet été

Démarré par Alfie, Janvier 19, 2026, 15:37:54

« précédent - suivant »

Alfie

Alain

Seb65

Un sujet souvent abordé mais dont on ne se lasse finalement pas, surtout lorsque les images sont de qualité, comme ici ! Coup de coeur pour les images 6,10,14 et 20 !
Bravo à toi !  :)

Alfie

Citation de: Seb65 le Janvier 24, 2026, 17:18:28Un sujet souvent abordé mais dont on ne se lasse finalement pas, surtout lorsque les images sont de qualité, comme ici ! Coup de coeur pour les images 6,10,14 et 20 !
Bravo à toi !  :)
Merci Seb

Citation de: agl33 le Janvier 24, 2026, 17:22:35Superbe cette suite.
Merci agl33
Alain

Alfie

Alain

patrick leasson

Patrick LEASSON

jmr80

superbe ces deux images de torda, bravo et merci du partage

Alfie

Merci beaucoup

Une dernière de Pingouin torda avant de passer à d'autres oiseaux écossais

23

Pingouin torda - Alca torda - Razorbill - Tordalk - Alca común by Alain FOUCLET, sur Flickr
Alain

sportif

tu as choisis une très belle photo avant des passer aux autres oiseaux 8)
Sportif

Charly 84

rdmphotos

Alfie

Alain

Roland Ripoll

Toujours de superbes images ! Un vrai plaisir à chaque mise à jour !
Etre simple pour être vrai

urka

Excellente suite avec le Pingouin torda et
l'Huitrier pie!
Bravo!
André.

jmr80

l'Huitrier pie il était très présent sur nos cotes Picardes mais depuis plusieurs années il se fait rare
belles prises de vue Alfie, j'en ai photographié un une fois avec un bec étrangement long, il faudrait que je retrouve l'image dans mes DD

Alfie

Alain

Alfie

Alain

Charly 84

Très belles série sur le huitrier pie  ;) Merci du partage

--Eric--

Un voyage Ornithologique très plaisant pour mes mirettes avec de très belles photos .
Merci Alain
Edit: J'observe que ton z8 se marie bien avec le 500 pf !

Alfie

Alain

Alfie

Citation de: --Eric-- le Janvier 28, 2026, 17:24:42Un voyage Ornithologique très plaisant pour mes mirettes avec de très belles photos .
Merci Alain
Edit: J'observe que ton z8 se marie bien avec le 500 pf !

Merci beaucoup Eric

Oui je suis très content de cette association. En fait quand j'ai fait l'acquisition du Z8 il y a un an et demi j'avais envisagé de remplacer le 500 AF-S PF par le 600 Z PF, mais vu les résultats obtenus j'ai décidé de garder le 500 !
Alain

Alfie

Alain

--Eric--

Citation de: Alfie le Janvier 29, 2026, 10:48:55Merci beaucoup Eric

Oui je suis très content de cette association. En fait quand j'ai fait l'acquisition du Z8 il y a un an et demi j'avais envisagé de remplacer le 500 AF-S PF par le 600 Z PF, mais vu les résultats obtenus j'ai décidé de garder le 500 !
ça sera certainement la prochaine combinaison pour moi également mais je suis tjrs attaché à mon D850 ...
Au plaisir

rdmphotos