Venise vue du pont

Démarré par Hector06, Janvier 19, 2026, 16:26:02

« précédent - suivant »

Hector06

Cliché sans doute un peu banal, au moins du point de vue du point de vue. Pour le contexte, j'ai patiemment attendu que deux personnes en short bleu se suivent dans la même direction.

R5 II (enfin, en rêve)

raymondheru

Beaucoup trop loin pour du portrait 😁

Hector06

Ouais

;D

edit: même pas je sais poster dans la bonne section.

R5 II (enfin, en rêve)

helyo

Ca alors !!!  je reconnais Jean-Claude Dusse parmi les gens sur le quai. :o

Vous vous connaissez? Vous êtes venus ensemble ? ;D

albert13

Pardonne moi d'avance Hector, j'espère ne pas te froisser en me lâchant un peu... mais pas pu m'empêcher... ;)

Et si on jouait :

1/ a ou est Charlie ?
2/ au jeu des (bien plus que) 7 erreurs ;D 

Hector06

Au contraire, c'est marrant  ;D

La gondole manquante ok pour le moment. Je cherche Charlie, qui doit ressembler à un pickpocket de stations de ski :)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: helyo le Janvier 19, 2026, 16:42:38Ca alors !!!  je reconnais Jean-Claude Dusse parmi les gens sur le quai. :o

Vous vous connaissez? Vous êtes venus ensemble ? ;D

Oui, en charter. Sur Lourdtansa je crois, faudrait que je remette la main sur mon billet.

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

Citation de: Hector06 le Janvier 19, 2026, 17:55:29Au contraire, c'est marrant  ;D

La gondole manquante ok pour le moment. Je cherche Charlie, qui doit ressembler à un pickpocket de stations de ski :)

Sorry Charlie n'y est pas...
mais des erreurs yen a au moins 40 je crois et faut bien bien regarder et comparer, c'est vraiment prise de tête si tu veux jouer  :P

Hector06

D'accord, il n'y a pas qu'une gondole de manquante je crois, puis tu t'es apparemment amusé avec certaines antennes, un petit drapeau rouge, la plaque d'une rue, et sûrement la couleur d'une chaussette (il doit bien y avoir au moins un allemand dans la foule).

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Quel message ?

Vous l'avez peut-être posté dans l'autre fil ?

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Pourrait on vendre cette "carte postale" ?
Je ne crois pas.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2026, 22:18:20Pourrait on vendre cette "carte postale" ?
Je ne crois pas.

Tu sais quoi, rien que pour le plaisir de faire foirer tes prévisions,  je vais m'en autovendre une.

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Citation de: Hector06 le Janvier 20, 2026, 22:59:07Tu sais quoi, rien que pour le plaisir de faire foirer tes prévisions,  je vais m'en autovendre une.
Tu peux même t'en commander 1 000 000 tirages pour stimuler les ventes que cela ne changera pas mon avis.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Janvier 20, 2026, 23:32:23Tu peux même t'en commander 1 000 000 tirages pour stimuler les ventes que cela ne changera pas mon avis.

Merci de m'avoir averti, j'annule le BAT, fais gaffe quand même tu commences à parler comme Gandalf le Gris

R5 II (enfin, en rêve)