Venise vue du pont

Démarré par Hector06, Janvier 19, 2026, 16:28:37

« précédent - suivant »

Hector06

Cliché sans doute un peu banal, au moins du point de vue du point de vue. Pour le contexte, j'ai patiemment attendu que deux personnes en short bleu se suivent dans la même direction.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Du point de vue du point de vue, je ne vois pas les deux personnes en short bleu........

Hector06

En dessous de « self service »
R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Shorts bleus, T-shirts blanc et rouge. Touristes from France?
On attend la suite.

Nikon Nissoumi

Simple photo souvenir pour la lecture que j'en fait.
Techniquement correcte mais sans âme particulière.

madko

Venise? C'est tellement penché qu'on se croirait à Pise.

Hector06

Citation de: madko le Janvier 19, 2026, 21:57:28Venise? C'est tellement penché qu'on se croirait à Pise.

Tu es sujet au mal de mer ?

R5 II (enfin, en rêve)

madko

Une suggestion plus simple pour expliquer la penchitude des palazzi le long du canal. Tu as sans doute saisi le moment où des fêtes de 50 personnes par 30 m2 se déroulaient simultanément à tous les étages. C'était le jour de la Sant' Amelo, sans doute.

Hector06

Citation de: madko le Janvier 19, 2026, 22:19:16Une suggestion plus simple pour expliquer la penchitude des palazzi le long du canal. Tu as sans doute saisi le moment où des fêtes de 50 personnes par 30 m2 se déroulaient simultanément à tous les étages. C'était le jour de la Sant' Amelo, sans doute.

Non, j'ai pas l'impression d'avoir été la bas un jour spécial. Je pencherais plutôt pour une pdv à l'instinct comme d'habitude.
En revanche oui, il y avait du monde et c'était à peu près à mi journée.
Je ne me souviens pas avoir redressé celle ci, mais je constate après ta remarque, bien que je n'arrive pas à voir une penchitude, que certains bâtiments ne sont pas bien verticaux par exemple.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: jenga le Janvier 19, 2026, 21:29:13Shorts bleus, T-shirts blanc et rouge. Touristes from France?
On attend la suite.

Yes Jenga :)

Je sais pas si je peux poster une suite ici, si c'est déroutant (gens qui pourraient raler par exemple).

R5 II (enfin, en rêve)

madko

Citation de: Hector06 le Janvier 19, 2026, 22:53:13Yes Jenga :)

Je sais pas si je peux poster une suite ici, si c'est déroutant (gens qui pourraient raler par exemple).

Laisse les donc râler tout leur saoul. Il y en a bien d'autres qui bombardent le fil à tel point qu'on en viendrait presque à regretter Dresde en 45.

Pichoun

salamander

Vue sympa, mais comme tu as basculé ton boitier vers le bas, il y a des fuyantes en V assez prononcées, et une rectification poserait problème en termes de coupes. ;)
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Merci à vous trois, peut-être effectivement que c'est très rectifiable, j'arrivais pas à me rendre bien compte.
Il faudrait que je me penche là dessus de façon cartésienne.

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Aussi vue depuis un pont je crois

R5 II (enfin, en rêve)

agl33