Walk of fame

Démarré par Bordelo64, Janvier 21, 2026, 18:54:27

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un des acteurs d'Hitchcock peut-être?  ::)
Encore une petite photo de mon dossier spécial bizarreries. :)
Elle vous parle?
Cdlt.

TiPom

Hello, ah ben ça c'est sûr c'est un oiseau, un de ceux d'Hitchcock, il l'aurait mérité! Le traitement me parle beaucoup. La petite tache en bas à droite me perturbe...

zuiko

Et oui, c'est ainsi que nous écrivent les oiseaux ;)

Hector06

Bordelo64 le confirmera peut-être mais il s'agit de traces d'ours, plus précisément d'un bébé ours qui dessine des avions dans la neige.

Plutôt du Jean-Jacques Annaud donc.

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Belle image Bordelo64.  ;)

TiPom

Citation de: Hector06 le Janvier 21, 2026, 19:15:04Bordelo64 le confirmera peut-être mais il s'agit de traces d'ours, plus précisément d'un bébé ours qui dessine des avions dans la neige.

:)

Bordelo64

Citation de: Hector06 le Janvier 21, 2026, 19:15:04Bordelo64 le confirmera peut-être mais il s'agit de traces d'ours, plus précisément d'un bébé ours qui dessine des avions dans la neige.
Ah! Pas loin Hector06! C'est en fait un panda qui a essayé de se faire la malle sur la pointe des griffes en passant par l'allée fraichement rebétonnée après l'évasion de l'hippopotame.  ;D

Merci à tous les quatre pour vos retours sur cette photo... minimaliste animaliste.
Cdlt.

blibli

Citation de: Bordelo64 le Janvier 22, 2026, 21:32:07Ah! Pas loin Hector06! C'est en fait un panda qui a essayé de se faire la malle sur la pointe des griffes en passant par l'allée fraichement rebétonnée après l'évasion de l'hippopotame.  ;D
Cdlt.
Je pensais à une vue satellite prise dans mille ans au dessus d'un ancien aéroport.
Je me suis bien fait avoir
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.