La ballade des pendus

Démarré par JeanB, Hier à 19:53:47

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Si l'envie vous prend d'exprimer un avis sur les choix présents dans cette photo...

nanot

Ambiance lumière TOP...Merci
On sait jamais, ça je l'sais

tdm

Citation de: JeanB le Hier à 19:53:47Bonsoir,
Si l'envie vous prend d'exprimer un avis sur les choix présents dans cette photo...
fonctionne bien , pour ma part .

Hector06

Le titre fait un meut western crépusculaire, mais j'aime bien l'image, le traitement.

R5 II (enfin, en rêve)

zuiko

J'aime bien le célibataire presque net en opposition des deux couples qui se baladent dans le flou.
Sinon, la couleur est-elle bio ou choisie artificiellement ?

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 22:06:44J'aime bien le célibataire presque net en opposition des deux couples qui se baladent dans le flou.
Sinon, la couleur est-elle bio ou choisie artificiellement ?

Si la couleur était "bio", ça voudrait dire que quelqu'un a appuyé sur le button...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 22:08:13Si la couleur était "bio", ça voudrait dire que quelqu'un a appuyé sur le button...  ;-)

Parce que tu pensais que ça avait été pris au sténopé ? ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 22:14:53Parce que tu pensais que ça avait été pris au sténopé ? ;)

En tout cas, c'est pias naturel...

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 22:15:57En tout cas, c'est pias naturel...

Là, je ne l'ai pas  :P

Verso92

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 22:24:43Sépia...

Désolé !

;-)

Je cherchais une contrepètrie, alors forcément... ;)

JeanB

Merci les jeunes, ben si c'est bio, j'ai juste travaillé sur les curseurs clarté, contraste je crois, tons clairs et foncés (Lightroom). Bon du coup c'est pas "bio", mais je n'ai pas modifié la colorimétrie. Je crois que j'ai même adouci la saturation orange (c'était hier, j'ai déjà oublié, c'est moche).

zuiko

Citation de: JeanB le Hier à 22:28:36Merci les jeunes, ben si c'est bio, j'ai juste travaillé sur les curseurs clarté, contraste je crois, tons clairs et foncés (Lightroom). Bon du coup c'est pas "bio", mais je n'ai pas modifié la colorimétrie. Je crois que j'ai même adouci la saturation orange (c'était hier, j'ai déjà oublié, c'est moche).

C'est pas sépia donc mais c'est sympa ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 22:26:26Je cherchais une contrepètrie, alors forcément... ;)

Pas de contrepet ici, non... d'ailleurs, j'ai un torticolis, et pas la tête à ça.

(mon cou est tout bloqué !)

JeanB

Avec un cou raide, il y a bien moyen de trouver une contrepèterie.

SeRgiO_76

Hello,

Citation de: Verso92 le Hier à 22:33:53(mon cou est tout bloqué !)

Ben voyons...  ;D

Citation de: JeanB le Hier à 19:53:47Bonsoir,

Belle image de douceur...
Etonnamment, il y a beaucoup beaucoup de ciel mais ça passe bien pour moi.

Amicalement,
Serge.

"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Bernard34

Le verger du roi Louis
Belle image

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

C'est un bon rendu pour un sujet qui me fait penser de suite au tube de Trenet "ya de la joie..."

Pichoun

J'aime beaucoup ces paysages brumeux. Tu as bien saisi l'ambiance et la composition est bien sentie.

brunotroussier

On s'y attarde sur cette image épurée ou tout est douceur crépusculaire à la belle tonalité naturelle.
Bravo.
Bruno38

JeanB

electron83

Bordelo64

Pas grand chose à dire ici, sinon que j'adore ça.
Le sujet, sa composition, son traitement... tout me plait là-dedans.
Cdlt.

yaquinclic

Salut JeanB

Ambiance et sujet pas désagréable, un p'5pdu moins convaincu par cet unique piquet de clôture.

Sinon, je ne comprends pas le titre, quelle est la référence ?

A+ ;)