-En Roulant 13-

Démarré par Pichoun, Janvier 24, 2026, 09:24:29

« précédent - suivant »

Pichoun

Voilà la deuxième. Quasiment la même composition, mais je trouve l'ambiance différente...
J'hesite!

agl33

J'aime beaucoup celle-là aussi.

Eryk

J'aime bien ton travail "en roulant", une grosse préférence pour celle-ci par rapport à "en roulant 12" 1ere du nom. ;)

Hector06

Elle va parfaitement avec le titre, la série, je trouve. Et l'ambiance...

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

Très bien
Mieux que la précédente dans le même style où il y avait aussi un/une passnt/passante jogguer/joggueuse.
(Désolé pour les répétitions, mais je trouve l'écriture inclusive très moche)

Sinon, as tu fait un ensemble de cette série ?

DaveStarWalker

Citation de: Pichoun le Janvier 24, 2026, 09:24:29Voilà la deuxième. Quasiment la même composition, mais je trouve l'ambiance différente...
J'hesite!

N'hésite pas  8)
"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

Merci à vous. Celle ci a peut être plus de caractère que la 12...

Citation de: LeLamaFou le Janvier 24, 2026, 13:07:52Sinon, as tu fait un ensemble de cette série ?

Oui, mais rien n'est encore fixé. C'est uniquement visible sur mon Flickr pour l'instant.

ChrisMrX05

Je préfère celle-ci à la précédente "-En Roulant 12-" pour son rendu plus froid, plus dramatique. Son angle de prise de vue qui lui donne une bonne dynamique et la plus forte présence de l'habitacle.
Bien à l'abri, je regarde les éléments se déchaîner sur ce jogger qui ose les affronter. L'autre est bien plus calme, moins dramatique.

Bordelo64

Pas photo, moi aussi je préfère celle-ci pour ses couleurs, son ambiance, son côté qui tangue très dynamique... La 12 souffre de la comparaison, mais elle n'en est pas mauvaise pour autant à mes yeux. Simplement, je ne garderais peut-être pas les deux.
Cdlt.

PaoloD

J'aime beaucoup cette image avec son atmosphère particulière... ses couleurs...

JeanB

Victoire de la 13 par KO, sans hésiter !

Pichoun

Merci à vous.

Bon bé je crois que j'ai compris... ;D

Peruse

Salut, j'aime bien, il y a une ambiance de fin du monde sur celle-ci  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

blibli

C'est ma préférée....pour le moment
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

vivaldi33