-Portrait-

Démarré par Pichoun, Janvier 25, 2026, 11:45:00

« précédent - suivant »

Pichoun

Suite à la discussion sur l'autre fil, une photo! ;)

tetim1

L'expression est là..Je recadrerais en carré.
Cordialement

francis30

Superbe photo avec cette pose décontractée et ces contrastes qui amplifient le visuel.

fraoul

Citation de: tetim1 le Janvier 25, 2026, 12:51:28L'expression est là..Je recadrerais en carré.
Cordialement

Moi aussi. Je trouve que le jeans attire trop le regard dans le coin. Un carré en coupant le coude à droite, peut-être.

Hector06

C'est l'évolution que je ne peux m'empêcher de voir en premier. C'est assez couillu.
Un poil trop vert à mon goût. Attitude pichounesque donc ça va :)

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: fraoul le Janvier 25, 2026, 14:06:06Moi aussi. Je trouve que le jeans attire trop le regard dans le coin. Un carré en coupant le coude à droite, peut-être.

Si ça gêne on met un tartan à la place ?

R5 II (enfin, en rêve)

makhno

comme déjà écrit,un carré serait judicieux.
Paix dans le Monde

jenga

La photo porte bien son titre (regard). Superbe.

vivaldi33

Oui pour l'expression mais pas convaincu par la pose dont un carré - comme suggéré par Tetim - améliorerait l'image au final

Pichoun

Merci à vous.

Je ne vois pas le vert souligné par Hector?

En carré donc.

jmr80

je dois avoir mauvais gout, mais je préfère l'image initiale, le jean ne me dérange pas mon regard passe du jean au yeux du modèle très naturellement

LaurentD

Moi aussi, je préfère l'original.
C'est une belle image.

hetocy

Pareil pour moi, c'est une très belle image, peut-être couper au niveau du coude sur la première pour un meilleur équilibre  :)

hetocy

Citation de: Pichoun le Janvier 25, 2026, 16:19:33Merci à vous.

Je ne vois pas le vert souligné par Hector?

En carré donc.

Il parlait de ton virage je crois  :)

tetim1

Je reste sur le carré. Peut-être un peu moins serré si le fichier originel le permet. Déboucher le pull.
Cordialement

Pichoun

Merci à vous. Je n'ai pas de marge, le cadrage est original...

J'avais compris pour le virage. 😉 Bon bé je ne le vois pas. 😅

Pas bête aussi de découper au niveau du coude. En tout cas, une chose est sûre, il faudra que je retouche le crépi à ce niveau, il attire trop le regard.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Janvier 26, 2026, 08:57:48Merci à vous. Je n'ai pas de marge, le cadrage est original...

J'avais compris pour le virage. 😉 Bon bé je ne le vois pas. 😅

Pas bête aussi de découper au niveau du coude. En tout cas, une chose est sûre, il faudra que je retouche le crépi à ce niveau, il attire trop le regard.
Ça devrait être interdit le crépi  ;D