En trois bandes

Démarré par SeRgiO_76, Janvier 25, 2026, 22:34:40

« précédent - suivant »

Pichoun

LeLamaFou

Citation de: SeRgiO_76 le Janvier 26, 2026, 17:43:15tu tombes dans la Lapalissade. On t'a connu meilleur !
Justement non
Désolé, mais tu ne t'es pas trop foulé pour faire cette  photo. Un compo très pauvre, pas de "patte", pas de point de vue un peu personnel.

Citation de: SeRgiO_76 le Janvier 27, 2026, 16:55:11Quelque chose a dû m'échapper, j'imagine...   8)
Je pense effectivement !

Citation de: SeRgiO_76 le Janvier 26, 2026, 17:43:15Dans la mesure où vous avez été plusieurs à évoquer le manque de peps, de gnac, de caractère quoi, je vais creuser de ce coté.
Un problème récurrent sur ce forum
Si tu as un gros problème de moteur avec ta voiture, tu fais quoi ? Tu le répares ou tu changes les essuies-glaces ?

SeRgiO_76

Citation de: LeLamaFou le Hier à 01:52:48Justement non
Désolé, mais tu ne t'es pas trop foulé pour faire cette  photo. Un compo très pauvre, pas de "patte", pas de point de vue un peu personnel.

Il me semble t'avoir déjà répondu sur le sujet et remettre le couvert n'y changera rien.
Toutefois, si tu as quelques exemples de photos construites avec la patte du photographe de ce même lieu, je suis preneur.

Tu me cites comme l'auteur de la phrase : "Quelque chose a dû m'échapper..." en y répondant "Je pense effectivement."
Il faudrait revoir ton utilisation du forum car ça n'est absolument pas moi qui ai écrit cela mais l'ami Nikon Nissoumi.
Que tu joues les ventriloques, soit ! Mais fais le correctement s'il te plait.

Citation de: LeLamaFou le Hier à 01:52:48Un problème récurrent sur ce forum
Si tu as un gros problème de moteur avec ta voiture, tu fais quoi ? Tu le répares ou tu changes les essuies-glaces ?

Tu peux remplacer le "tu" par le "vous" dans ce cas puisque tu t'adresses à une partie des membres du forum.
J'ai écouté les critiques et ai proposé quelque chose pour y répondre.
Inutile donc de jouer d'une métaphore ridicule et mal orthographiée qui plus est.

Merci de ton passage et de tes conseils bienveillants.
Amicalement,
Serge.

"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

SeRgiO_76

Hello,

Citation de: agl33 le Janvier 27, 2026, 17:28:09Belle cette dernière version et les deux photos suivantes.

En reprenant depuis le RAW, tout va tout de suite mieux.

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 28, 2026, 23:21:52Je l'avais surement ratée celle-ci, elle est superbe avec cette mer de nuages !
Mais j'ai l'impression qu'elle penche à droite...

C'est possible effectivement. Merci, je vais regarder ça  ;)

Citation de: Pichoun le Hier à 00:13:51#22 superbe!

Oui, le lieu est assez photogénique.

Merci à vous trois.
Amicalement,
Serge.

SeRgiO_76

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 28, 2026, 23:21:52Mais j'ai l'impression qu'elle penche à droite...

Comme ceci alors...