REGGIE WASHINGTON

Démarré par Gérard B., Janvier 26, 2026, 15:38:23

« précédent - suivant »

Gérard B.

REGGIE WASHINGTON, Dudelange 24 janvier 2026.

makhno

un sacré bassiste et contrebassiste.
Paix dans le Monde

Gérard B.

Citation de: makhno le Janvier 26, 2026, 16:03:27un sacré bassiste et contrebassiste.
Oui, et toujours bien entouré. Ici, il accompagnait Hervé Samb.

makhno

Paix dans le Monde

Gérard B.

Citation de: makhno le Janvier 26, 2026, 16:15:25c'était à quel endroit?
Pas loin de chez moi, à Dudelange. Scène Opderschmelz.

makhno

Citation de: Gérard B. le Janvier 26, 2026, 16:48:45Pas loin de chez moi, à Dudelange. Scène Opderschmelz.
je l'avais vu à "l'osons jazz" une salle de 85 places dans le 04,ce fut un super concert ou il jouait de la basse et de la contrebasse.
j'avais fais pas mal de N/B.
Paix dans le Monde

poc128

Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Je ne sais pas qui est ce Monsieur; je trouve la lumière plate et l'expression un brin endormie

patoche1

Citation de: vivaldi33 le Janvier 27, 2026, 13:18:51Je ne sais pas qui est ce Monsieur; je trouve la lumière plate et l'expression un brin endormie
je dirais plutot lumière "numérique", ou effet...
et c'est sur qu'il n'a pas l'air d'accompagner Jerry Lee Lewis !!!

Gérard B.

Citation de: vivaldi33 le Janvier 27, 2026, 13:18:51Je ne sais pas qui est ce Monsieur; je trouve la lumière plate et l'expression un brin endormie
Lumière plate, il y a une grosse différence de luminosité entre les deux joues. Pour l'expression, il est dans sa musique, concentré.
Ici, avec la contre-basse

makhno

un jazzman talentueux.
Paix dans le Monde

francis30

Jaime beaucoup celle à la contrebasse.

Gérard B.

Citation de: francis30 le Janvier 28, 2026, 16:05:38Jaime beaucoup celle à la contrebasse.
Je suis d'accord, le fond avec la vapeur est plus intéressant.

jenga

Citation de: Gérard B. le Janvier 27, 2026, 13:41:14Ici, avec la contre-basse
J'aime beaucoup celle là, lumière, texture du bois, fond, attitude et perspective donnant beaucoup de présence à l'instrument.
Pas de marge en bas, pour le bas de la contrebasse ?

Hector06

Pareil, la #11 elle a un truc

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: jenga le Janvier 28, 2026, 17:20:03J'aime beaucoup celle là, lumière, texture du bois, fond, attitude et perspective donnant beaucoup de présence à l'instrument.
Pas de marge en bas, pour le bas de la contrebasse ?
Voici en prenant plus large, les 2 bouteilles seraient apparues.

jenga

Citation de: Gérard B. le Janvier 28, 2026, 17:25:36Voici en prenant plus large, les 2 bouteilles seraient apparues.
ok, merci.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

vernhet

Les ingés lumière ne pensent jamais à chuter un peu la puissance des projos  en douche arrière en fonction de de la  réflectance de la tête des zicos. Là le crâne glabre est cramé et la tentative d'y trouver un peu d'infos pas vraiment réussie, surtout sur la première. J'ai tenté, sans grand succès, de faire comprendre ça au technicien de la petite salle qui se trouve juste en face de chez moi, où j'ai mes habitudes: dès qu'il y a des cheveux blonds ou de têtes chauves, je sais que je vais pleurer et qu'il me faudra poser pour ces hautes lumières qui représentent quelques % de la surface de la photo et remonter les ombres à donf en pt, ce qui n'arrange pas la qualité des fichiers, surtout en jpeg direct...