Enfance Thai

Démarré par Bernard34, Janvier 27, 2026, 02:50:53

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis ou pas ;)
Merci a vous ;)

Nikon Nissoumi

Bien vu sur le plan de la couleur.
J'aurais peut-être simplement décalé très légèrement l'ensemble de la composition vers le bas (soit à remonter un poil l'axe de l'objectif à la prise de vue).
Mais rien de dramatique qui puisse remettre en question cette bonne image.

ChrisMrX05

Bien vu ce rythme visuel créé par la couleur rouge et qui relis les éléments entre eux ! J'aime cette spontanéité et cette légèreté des gamins qui contraste avec la solennité architecturale du temple.

Peut-être récupérer un peu de détails dans le ciel et aussi augmenter légèrement la luminosité et le contraste sur les gamins à l'avant plan... Une piste de travail... Ou pas...

zuiko

La symphonie des rouges est bien mise en musique, les gamins jouent bien leur partition et je suis fasciné par ce bâtiment pastel et curieusement bancal en arrière plan.

Bernard34

Merci a vous trois de vous être arrêté sur cette image ;)

11MichelDu11

Je ne comprends pas tout dans cette photo prise sur le vif.
Le toit qui penche, la fenêtre déformée aussi...
Je ne saisis pas la vraie forme de cette façade... ???  ???  ???

labat

Je suis toujours ton voyage en ce bout du monde que je méconnais.

DaveStarWalker

Une street mignonne, dynamique, avec un bon accord des couleurs en prime.  ;)

Peut-être un poil trop de bas au détriment du haut mais bon, avec ce type de photo, il faut aller vite. Alors on fait comme on peut.  ;D  ;)

Bref, cela fonctionne pour moi  :)
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Merci a vous
Oui cette maison interroge
Je n'ai pas deformé l'image !!!
Il faudrait que j'y retourne pour reconstater...mais a priori elle est comme cela  :D

DaveStarWalker

C'est Numérobis, dans Asterix chez Cléopâtre, qui a dû faire les plans !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 28, 2026, 09:18:53Une street mignonne, dynamique, avec un bon accord des couleurs en prime.  ;)

Peut-être un poil trop de bas au détriment du haut mais bon, avec ce type de photo, il faut aller vite. Alors on fait comme on peut.  ;D  ;)

Bref, cela fonctionne pour moi  :)
Flemme! Je recopieuuu!
Cdlt.