❄️

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 29, 2026, 09:21:01

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Ce traitement transforme la réalité photographiée de ce paysage montagneux sous la neige, place à l'imagination du spectateur !  :)

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2026, 10:03:23Ce traitement transforme la réalité photographiée de ce paysage montagneux sous la neige, place à l'imagination du spectateur !  :)

Oui c'est l'idée  :)

Bon après, cela reste de la haute montagne  ;D

Et le brouillard (nuages en fait) est bio  ;)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Bon travail, lecture très agréable.

DaveStarWalker

Merci pour la montagne  :)
"Age quod agis..." ^_^

Bordelo64

Ivresse des sommets?
Quelques dérives psychédéliques qu'il faut supporter  :D  Pas pour les pupilles sensibles, ou alors avec de bons filtres et pas qu'UV.
Cdlt.

DaveStarWalker

Citation de: Bordelo64 le Janvier 29, 2026, 22:11:53Ivresse des sommets?
Quelques dérives psychédéliques qu'il faut supporter  :D  Pas pour les pupilles sensibles, ou alors avec de bons filtres et pas qu'UV.
Cdlt.

LSD : qu'a que cela de vrai !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Difficile d'apprécier sur ce cliché la Montagne...Je comprends bien l'idée cependant.
Bruno38

DaveStarWalker

Et pourtant elle est bien là  ;D

Après pour les âmes sensibles, un virage en NB et c'est réglé.

Mais bon, c'est alors une approche très "classique" (je ne dis pas que c'est mal ceci dit : juste ce n'est pas ce que je voulais faire/obtenir :))
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Néanmoins, j'aurais tout de même atténué les hautes lumières sur la crevasse de droite. Un peu trop violentes à mon goût en l'état.

Pichoun

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 11:10:08Néanmoins, j'aurais tout de même atténué les hautes lumières sur la crevasse de droite. Un peu trop violentes à mon goût en l'état.

C'est en fait un rayon de soleil, et avec la neige...  ;D

Mais je vois ce que tu indiques  ;)
"Age quod agis..." ^_^

ChrisMrX05

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 30, 2026, 11:53:05C'est en fait un rayon de soleil, et avec la neige...  ;D

Je me doute bien que c'est pas la lune... J'ai pas pris de produits récréatifs ;D

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 12:20:08Je me doute bien que c'est pas la lune... J'ai pas pris de produits récréatifs ;D

Alors moi par contre  ;D
"Age quod agis..." ^_^