Le Silence blanc

Démarré par brunotroussier, Janvier 29, 2026, 18:35:00

« précédent - suivant »

brunotroussier

...aux Bruyères en Matheysine.
pour avis et critiques...
Merci.
Bruno
Bruno38

tdm

Citation de: brunotroussier le Janvier 29, 2026, 18:35:00...aux Bruyères en Matheysine.
pour avis et critiques...
Merci.
Bruno
parfaite , pour ma part .

Bordelo64

Meilleure que la cape blanche pour moi. C'est très subjectif mais j'y ressens un meilleur équilibre de l'ensemble.
Cdlt.

Bernard34

Pichoun

labat

Toujours ces belles prises.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Merci tdm, Bordelo64,  Bernard34, Pichoun, labat et DaveStarWalker pour votre avis.
Citation de: Bordelo64 le Janvier 29, 2026, 22:02:56Meilleure que la cape blanche pour moi. C'est très subjectif mais j'y ressens un meilleur équilibre de l'ensemble.
Cdlt.
Oui, tout à fait d'accord. L'équilibre et la colorimétrie du N et B est bien meilleur sur celle image que celle de La Cape Blanche  ...
Bruno38

ChrisMrX05

La douceur de l'ombre du bosquet apporte une touche subtil absente de "La cape blanche".

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 10:47:33La douceur de l'ombre du bosquet apporte une touche subtil absente de "La cape blanche".

Absolument.

Globalement, tout est mieux fondu, cadré, etc.

Enfin pour moi, il n'y a pas photo.
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Merci pour votre avis et passage ChrisMrX05, DaveStarWalker et agl33.
Bruno38

SJean

Je trouve l'ensemble très réussi , comme d'habitude  :D  mais ton interprétation ( réussie pour moi ) me fait te demander si la réalité était si sombre pour une prise de vue en plein jour avec neige ou était-ce tôt le matin ou tard l'après-midi ? Par simple curiosité car ton choix est bon et coller au réel n'est pas obligatoire !