Les Pénitents de la Corniche des Maures

Démarré par brunotroussier, Janvier 30, 2026, 15:19:09

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci encore et toujours pour votre avis.
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

Pichoun

Je me demande si un cadrage 4/3 en rognant de la droite ne serait pas plus opportun. 😉

SJean

J'étais en train de poster la même remarque  :D ! Pour voir ...

labat

J'y pensais aussi mais n'utilise que rarement le 4/3

Pichoun

Peut-être est-ce plus « propre » et équilibré, mais l'image respire moins au final. Je ne sais point..

ChrisMrX05

DaveStarWalker

Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 16:33:49Autant rester en 3/2...

C'est globalement ce que j'allait publier, pour la coupe droite, mais avec un format différent ; un peu plus de haut, pour que cela respire. :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: SJean le Janvier 30, 2026, 15:26:32J'étais en train de poster la même remarque  :D ! Pour voir ...

My bad...

Ben pareil lol  ;D
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Merci pour vos propositions Pichoun, labat, SJean, ChrisMrX05 et DaveStarWalker .
Je vais donc garder la proposition 3/2 en supprimant le tronc extrême de droite... L'image semblant plus consensuelle.
Citation de: Pichoun le Janvier 30, 2026, 15:31:22Peut-être est-ce plus « propre » et équilibré, mais l'image respire moins au final. Je ne sais point..
Citation de: labat le Janvier 30, 2026, 15:29:32J'y pensais aussi mais n'utilise que rarement le 4/3
Citation de: ChrisMrX05 le Janvier 30, 2026, 16:33:49Autant rester en 3/2...
Citation de: DaveStarWalker le Janvier 30, 2026, 16:51:41C'est globalement ce que j'allait publier, pour la coupe droite, mais avec un format différent ; un peu plus de haut, pour que cela respire. :)

Je crois ainsi avoir terminer la sélection de la série sur "Les Maures mystérieuses" .
je vais la poster dans la galerie Paysages...
Merci encore à toutes et à tous.
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷