Le nuage

Démarré par Pedrolino, Janvier 31, 2026, 19:50:55

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

macarel12

Bien mais le traitement le rend terrifiant pour moi.

Pichoun

Pedrolino

Citation de: macarel12 le Janvier 31, 2026, 19:56:34Bien mais le traitement le rend terrifiant pour moi.

Ah bon ? Pourtant j'ai pas trop poussé, on va dire que c'est la bête des Vosges de Haute-Saône...

Pedrolino

LeLamaFou

J'aime bien le nuage mais pas top le bas de la photo.

JPBPhoto

Na pas confondre nuages et OVNI.

agl33

labat

Là je suis OK quand tu te rapproches du figuratif...bon tout de même tu choisis rarement des couleurs " rose vichy !!!!".

Pedrolino

Citation de: agl33 le Février 01, 2026, 11:36:17Superbe.

Citation de: labat le Février 01, 2026, 11:38:41Là je suis OK quand tu te rapproches du figuratif...bon tout de même tu choisis rarement des couleurs " rose vichy !!!!".

Merci à vous deux, rose Vichy ? Plutôt jaune/brun/un peu de cyan.

TiPom

Citation de: LeLamaFou le Janvier 31, 2026, 20:26:42J'aime bien le nuage mais pas top le bas de la photo.
J'aime les deux. Le bas de la photo renforçant l'aspect "terrifiant" du nuage pas gentillet du tout!

JeanB

J'aime beaucoup le haut qui présente un ciel déréalisé et proche du dessin, mais le bas me ramène dans le réel brutalement, je trouve de ce fait qu'ils ne s'accordent pas entièrement.

Pedrolino

Citation de: TiPom le Février 01, 2026, 19:29:52J'aime les deux. Le bas de la photo renforçant l'aspect "terrifiant" du nuage pas gentillet du tout!

Bah ! il est pas si méchant le nuage  ;)

Verso92

Pedrolino

Citation de: JeanB le Février 01, 2026, 20:23:15J'aime beaucoup le haut qui présente un ciel déréalisé et proche du dessin, mais le bas me ramène dans le réel brutalement, je trouve de ce fait qu'ils ne s'accordent pas entièrement.

Oui je peux comprendre, mais rendre le bas "moins réel" serai difficile, cette partie est un peu fouillis, mais je vais voir pour donner un rendu type "impression d'hiver"
https://flic.kr/p/2rUvufv

Bordelo64

Comme si un monde parallèle venait se coller à notre monde...
Très plaisant, esthétique, pour moi.
Cdlt.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Février 01, 2026, 21:03:18"moins réel" serai difficile
Dans un souci de cohérence !

Brat Pix

Ambiance très intéressante.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Février 01, 2026, 21:46:41Comme si un monde parallèle venait se coller à notre monde...
Très plaisant, esthétique, pour moi.
Cdlt.

On peut le voir comme ça, merci de ton passage.

Citation de: Brat Pix le Février 02, 2026, 07:24:40Ambiance très intéressante.

Merci à toi !

DaveStarWalker

Citation de: macarel12 le Janvier 31, 2026, 19:56:34Bien mais le traitement le rend terrifiant pour moi.

C'est justement ce qui me plait.  :)

Lugubre mais beau.

The truth is out there !  ;)

Ou chamanisme indien.
"Age quod agis..." ^_^

Pedrolino

Citation de: DaveStarWalker le Février 02, 2026, 13:11:55C'est justement ce qui me plait.  :)

Lugubre mais beau.

The truth is out there !  ;)

Ou chamanisme indien.

Merci Dave !