Peut-être les dernières

Démarré par J-P L, Février 02, 2026, 09:26:52

« précédent - suivant »

J-P L

DaveStarWalker

Pour changer : la NB que je trouve très réussie.  :) 
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: DaveStarWalker le Février 02, 2026, 13:10:33Pour changer : la NB que je trouve très réussie.  :) 

Merci a toi Dave pour ton retour.

J-P L

Citation de: miatafan le Février 02, 2026, 17:23:06C'est à chier, comme les précédentes. Mais bon, si ce sont les dernières, c'est déjà ça 🤭

10 minutes après mon commentaire sur ( Rouge ) tu réalise un commentaire revanchard, mais bon, tout le monde sait qu'il n'y a que toi qui fait de superbes photos.

Acetic man

Le N&B aussi pour moi. J'aime bien la composition et le côté minimaliste.
La pose longue est réussie.
Aprés c'est comme les tripes à la mode de Caen, en mange ceux qui aiment....
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Acetic man le Février 05, 2026, 16:46:06Le N&B aussi pour moi. J'aime bien la composition et le côté minimaliste.
La pose longue est réussie.
Aprés c'est comme les tripes à la mode de Caen, en mange ceux qui aiment....

Merci Acetic Man pour ton retour.

Je remercie également SeRgiO_76 (Serge) pour son commentaire qui a subi un coup de nettoyage intempestif ou malencontreux.

Midship

Deux belles propositions sans préférence pour ma part les deux ont leur charme..

Par goût j'aime moins le cadre façon faire-part :)

J-P L

Citation de: Midship le Février 06, 2026, 11:44:18Deux belles propositions sans préférence pour ma part les deux ont leur charme..

Merci pour ton retour heureux de voir que les deux te plaises.

Citation de: Midship le Février 06, 2026, 11:44:18Par goût j'aime moins le cadre façon faire-part :)

Pourquoi faire-part ?

SeRgiO_76

Citation de: J-P L le Février 06, 2026, 09:05:02Je remercie également SeRgiO_76 (Serge) pour son commentaire qui a subi un coup de nettoyage intempestif ou malencontreux.

On ne saura jamais et peut-être vaut-il mieux  !
Le principal n'est-il pas qu'il ait été lu  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

J-P L

Citation de: SeRgiO_76 le Février 06, 2026, 17:42:52On ne saura jamais et peut-être vaut-il mieux  !
Le principal n'est-il pas qu'il ait été lu  ;)

Amicalement,
Serge.

Merci d'être repasser.