Surf session

Démarré par Bordelo64, Février 02, 2026, 12:47:11

« précédent - suivant »

brunotroussier

La 1ère est parfaite.
Bruno38

labat

Bon je reviens sur cette série, j'ai plus de temps...
Donc la première passe bien. Mais pour les autres je suis plus réservé. La surface de la mer est difficile à lire. Pour ce qui est des cadrages, je les trouve bons et la distance est également bonne...
Pour le surf le N et B est souvent moins porteur, du moins à ma lecture. Les vagues ont un moins bon rendu.
Ce que tu réussis bien est ce style calligraphique. Pour ma part je ne l'ai bien réussi qu'en 2021. sur 3 surfs...je n'y suis jamais plus parvenu.
Si tu continues ta série je te lirai avec plaisir, j'aime bien ce travail.

TiPom

Hello, chouette série OUI! Mais avec le traitement de la une qui m'a vraiment vraiment tapé dans l'oeil! Ce ciel, je pensais moi aussi qu'il avait été bidouillé...

PaoloD

Citation de: Bordelo64 le Février 06, 2026, 10:45:37Merci pour cette appréciation! J'espère que la série à venir te plaira aussi.  :)
Cdlt.
C'est bien parti pour cela...

bozart

La première est très belle (quoique je me passerais du surfeur, l'eau a beaucoup plus d'intérêt pour moi).

Bordelo64

Citation de: bozart le Février 07, 2026, 21:17:17La première est très belle (quoique je me passerais du surfeur, l'eau a beaucoup plus d'intérêt pour moi). Une mauvaise expérience?  :D

Merci à vous cinq pour votre intérêt!

La série complète est à voir par ici Surf session. Danse avec les vagues.

Cdlt.

marco56

Pareil pour moi, j'aime bien les versions couleur mais en N&B, je trouve que cela pique les yeux. Trop de lumière à mon goût.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

lavialle15

Oui oui, là le duo est vraiment de mise ...  ;) Je la trouve vraiment très réussie celle-là ! Cdlt