émergence

Démarré par macarel12, Février 05, 2026, 17:02:46

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis bien sûr..

SeRgiO_76

Hello,

Très chouette opportunité et résultat à la hauteur.
Une miro réserve à propos de la mer de nuages dont je trouve le rendu un poil éteint. Mais c'est un détail.

Juste mon avis, cependant.
Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

J-P L

Citation de: SeRgiO_76 le Février 05, 2026, 17:11:52Hello,

Très chouette opportunité et résultat à la hauteur.
Une miro réserve à propos de la mer de nuages dont je trouve le rendu un poil éteint. Mais c'est un détail.

Juste mon avis, cependant.
Amicalement,
Serge.

Avis que je partage a 100 %

ViB

Limage me paraît un peu vide au centre.

SeRgiO_76

Une proposition pour illustrer mon précédent commentaire.

Amicalement,
Serge.

tkosak

J'aime bien cette prise. Il me semble que la "vérité traitement" se trouve quelque part entre les deux versions proposées.

miatafan

Très belle image intrigante  ;)
Une préférence pour la version de SeRgio_76

SeRgiO_76

Citation de: tkosak le Février 05, 2026, 18:06:45J'aime bien cette prise. Il me semble que la "vérité traitement" se trouve quelque part entre les deux versions proposées.

A revoir depuis le RAW surtout. La version que j'ai proposée est pleine d'aplats étranges.

Amicalement,
Serge.

macarel12

Merci à tous de vos passages. Pas facile à traiter cette image. J avais une légère dominante magenta dans lle brouillard.je voulais la réduire et en même temps préserver l ambiance pastel de cette matinée d hiver.

Pedrolino

Je suis moins convaincu que mes camarades, question cadrage, on sens que t'a voulu englober trop de choses, le village, le château d'eau...
Ce dernier est de trop je trouve, t'en a pas une avec le village seul ?

TiPom

Citation de: tkosak le Février 05, 2026, 18:06:45J'aime bien cette prise. Il me semble que la "vérité traitement" se trouve quelque part entre les deux versions proposées.
Je plussoie et j'aime ce vide au centre...

macarel12

Citation de: Pedrolino le Février 05, 2026, 19:00:58Je suis moins convaincu que mes camarades, question cadrage, on sens que t'a voulu englober trop de choses, le village, le château d'eau...
Ce dernier est de trop je trouve, t'en a pas une avec le village seul ?
Merci de ta visite. Ben non, par contre j en ai une du château d eau tout seul que j avais posté il y a quelques années.