Monté Carlo

Démarré par ViB, Février 07, 2026, 15:17:15

« précédent - suivant »

ViB

Citation de: salamander le Hier à 18:23:20Sympa cette petite MG ;)

C'est à se demander pourquoi j'ai écrit Renault dans las tags.
Ça devait être la voiture suivante. ;)

miatafan

Pas mal du tout, on est dans l'action.
Sinon, tous ceux qui pensent que la petite bagnole rouge postée sur ce fil est une Fiat 500 se plantent complètement.

salamander

Citation de: miatafan le Hier à 18:49:54Sinon, tous ceux qui pensent que la petite bagnole rouge postée sur ce fil est une Fiat 500 se plantent complètement.

;)
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Sinon, quelqu'un a vu monté(er) Carlo ?

;-)

Hector06

Citation de: Verso92 le Hier à 21:32:51Sinon, quelqu'un a vu monté(er) Carlo ?

;-)

Oui, au boulevard d'Italie  ;D

cf: l'Arnacoeur, la scène de la fausse agression.

R5 II (enfin, en rêve)

patoche1

Citation de: miatafan le Hier à 18:49:54Pas mal du tout, on est dans l'action.
Sinon, tous ceux qui pensent que la petite bagnole rouge postée sur ce fil est une Fiat 500 se plantent complètement.
pas tout à fait, c'est une 500 mais autrichienne...

miatafan

Citation de: patoche1 le Hier à 22:43:49pas tout à fait, c'est une 500 mais autrichienne...
Steyr-Puch 650 TR, qu'un pilote polonais, Sobieslaw Zasada a rendu célèbre avec ses résultats en rallye.

Gérard B.

Citation de: patoche1 le Février 08, 2026, 11:25:01
2009/70-200/D700
Il y a un bouchon, toutes à l'arrêt. ;D

patoche1

Oui, j'ai déjà dit qu'au 1/2000 ça ne pouvait pas le faire...

ViB

Citation de: Verso92 le Hier à 21:32:51Sinon, quelqu'un a vu monté(er) Carlo ?

;-)

Merci de ton passage. Tes interventions sont toujours d'un grand apport.

Verso92

Citation de: ViB le Aujourd'hui à 08:21:29Merci de ton passage. Tes interventions sont toujours d'un grand apport.

De la part de quelqu'un qui reprend sans arrêt les autres sur leur orthographe, "Monté Carlo", c'est assez fort...

ViB

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 09:01:24De la part de quelqu'un qui reprend sans arrêt les autres sur leur orthographe, "Monté Carlo", c'est assez fort...

C'est toi qui reprend les autres sur leur orthographe, sans arrêt.
De mon coté, je ne reprends que ceux qui se permettent de reprendre.
Donc en gros, toi et un certain disparu du 33.

Mais encore une fois, merci de ton intervention pertinente et d'un grand apport à la pratique photographique  ;)

Verso92

Citation de: ViB le Aujourd'hui à 13:15:40C'est toi qui reprend les autres sur leur orthographe, sans arrêt.

Ben voyons...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318120.msg9419982.html#msg9419982

Sinon, pour info, Monte-Carlo, c'est le Mont-Charles, en français (aucune action de monter ou de descendre...).

Hector06

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:36:21Ben voyons...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,318120.msg9419982.html#msg9419982

Sinon, pour info, Monte-Carlo, c'est le Mont-Charles, en français (aucune action de monter ou de descendre...).

Ben oui, ça devient vite limite sinon.

R5 II (enfin, en rêve)