La chaise

Démarré par J-P L, Février 10, 2026, 15:46:41

« précédent - suivant »

J-P L

Mais, que fait-elle là ?

.

Acetic man

Si j'osais je dirai que la chaine gêne la vue de ce paysage
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Acetic man le Février 10, 2026, 18:04:41Si j'osais je dirai que la chaine gêne la vue de ce paysage

Oui la chaine gêne la vue.

labat

Mon ami la photo j'aime bien le sujet...J'ai passé ma vie dans les bureaux durant une  carrière bancaire de 20 ans...le cul dans les fauteuils tellement profonds ...ou tout se perd ! Mon bureau mon fauteuil est celui là même de ta photo...confortable pratique fonctionnel...
J'adore ta prise.

Tomzé

Labat, ta banque se situait dans un camping?
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Février 11, 2026, 13:00:57Labat, ta banque se situait dans un camping?

Sûrement en banque en ligne ! :D

labat

Citation de: Tomzé le Février 11, 2026, 13:00:57Labat, ta banque se situait dans un camping?
Non non je mutais donc changeais de camping mais toujours des fauteuils !

Hector06

Bien vu je trouve, il ne manque plus que des vélos qui passent et un retraité assis sur la chaise avec son bob et sa glacière.

R5 II (enfin, en rêve)

miatafan

Citation de: Hector06 le Février 11, 2026, 13:11:33Bien vu je trouve, il ne manque plus que des vélos qui passent et un retraité assis sur la chaise avec son bob et sa glacière.

Tu ferais mieux de faire la liste de ce qu'il ne manque pas, ça irait plus vite  ???

Hector06

Citation de: miatafan le Février 11, 2026, 13:14:46Tu ferais mieux de faire la liste de ce qu'il ne manque pas, ça irait plus vite  ???

Pas compris désolé

edit: je veux dire ta remarque

R5 II (enfin, en rêve)

egtegt²

En tout cas ce qui ne manquerait pas c'est cette affreuse chaise si elle n'était pas là, le paysage a l'air plutôt joli derrière.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: egtegt² le Février 11, 2026, 13:19:18En tout cas ce qui ne manquerait pas c'est cette affreuse chaise si elle n'était pas là, le paysage a l'air plutôt joli derrière.

Moi aussi je me suis demandé ce que faisait cette chaise ici, surtout que la maison la plus proche est à environ 500 ou 600 mètres de là. Pour le paysage, il est comme beaucoup en Mayenne.