Mauvaises rencontres

Démarré par patrick leasson, Hier à 15:22:55

« précédent - suivant »

patrick leasson

Bonjour,
Peut-on parler de braconnages suivi d' agressions sur des personnes dont je fais parti !
Je m' explique fréquentant de nombreux sites en région parisienne dont des réserves naturelles , j' ai été confronté a plusieurs reprises a des personnes malveillantes que je qualifierai de braconniers .
Personnes pêchant devant les observatoires alors que la pêche est interdite ou récupérant des pièges destinai aux oiseaux soit au lever du jour ou au coucher du soleil .
Certaines d' entre elles sont venues me menacées verbalement , d' autres ont sorti des couteaux s' apercevant que je photographiai et me soupçonné de l' ai avoir pris alors que ce n' était pas le cas .
La gendarmerie et la police étant prévenu m' ont reproché dans un premier temps de me trouver là seul a des heures pas normales , ensuite d' avoir autant de matériel d' où mon agression .
Résultat : Frayeurs suivi de mains courantes et plaintes contre X , véhicule dégradé sur parking .
Maintenant je me déplace a plusieurs au minimum 2 personnes
Patrick LEASSON

Maakherou

Bonjour Patrick,

J'ai honte pour eux ! Comment des gendarmes peuvent-ils oser une telle réponse ?
Cette ancienne arme d'Elite, la plus ancienne de l'armée française est vraiment tombée bien bas depuis que le "prisonnier" Sarko l'a placée sous la coupe du ministère de l'intérieur !
Pauvre Gendarmerie, sous le régime des 35 heures et du fonctionnariat, elle a vraiment perdue son âme.
Il faut dissoudre cette "arme" qui n'en est plus une et qui fait honte à l'armée française.

Bien à vous,
Philippe