-Accaparée-

Démarré par Pichoun, Février 14, 2026, 17:09:17

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Hector06

Honnêtement, très chouette avec un peu trop d'espace à droite.

Traitement cool aussi.

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Février 14, 2026, 17:21:09Honnêtement, très chouette avec un peu trop d'espace à droite.

Traitement cool aussi.

Merci Hector.

J'ai hésité avec un 4/3 en rognant de la droite. 😉

Ça faisait un moment que je voulais une photo avec un smartphone dans les mains. Non pas qu'elle passe tout son temps devant, loin de là, mais c'est le marqueur de cette génération, donc important à mes yeux pour cette série.

brunotroussier

Bien vue et bien traitée cette image.
Bruno38

blibli

Encore un beau portrait, mais je trouve que la lumière arrière pourrait être baissée pour qu'elle ne prenne pas autant le pas sur celle du smartphone.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

fraoul

D'accord avec la remarque de blibli.
Moi c'est plutôt à gauche que je rognerais, car je trouve que le côté droit évoque un peu la notion de fuite, qui me semble aller avec le fait de se laisser aller à scroller à l'infini...

Pichoun

Merci à tous les trois.

Pour l'éclairage arrière, c'est des leds, en couleur, la lumière est rose. 😅
Je veillerai à le tempérer, vous avez raison, il a tendance à vampiriser celle du smartphone.

Concernant le cadrage, pareil, je note vos idées. Pour l'instant, rien n'est fixé.

miatafan

Citation de: blibli le Février 15, 2026, 15:20:21Encore un beau portrait, mais je trouve que la lumière arrière pourrait être baissée pour qu'elle ne prenne pas autant le pas sur celle du smartphone.
Je m'associe à ce commentaire  ;)

Pichoun