Motul

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 10:01:37

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Acetic man

C'était pas une marque d'huile moteur ça  ?
Ca me rappelle une vieille blague de biker. Avec Castrol on s'envole, ....
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Crinquet80

Planche recalée pour le test de Rorschach ! ::)

MFloyd

Mon client ! 🥹
(cliquez ev. sur l'image)

Pedrolino

Eh les gars, on s'en fou du titre !

JeanB

Je suis preneur de ce genre de photo.

Pedrolino

Citation de: JeanB le Aujourd'hui à 11:21:14Je suis preneur de ce genre de photo.

Merci Jean  ;)

yaquinclic

Salut Pedrolino

Voilà, tu viens de matérialiser une de mes limite en photographie, je t'en suis reconnaissant. Là, ni le sujet (qu'il soit abstrait ou pas), ni la teinte ne trouvent matière à mobiliser mon attention au-delà de ce texte.
C'est pas grave, le fait que je ne soit pas client ne pas remettre en cause ton projet. En revanche si seule JeanB est enthousiaste, vous allez pouvoir disserter ensemble.

Ah si, ce noir profond me rappelle une nuit d'hiver, froide et sans lune ( ni de l'autre d'ailleurs).

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:52:20Salut Pedrolino

Voilà, tu viens de matérialiser une de mes limite en photographie, je t'en suis reconnaissant. Là, ni le sujet (qu'il soit abstrait ou pas), ni la teinte ne trouvent matière à mobiliser mon attention au-delà de ce texte.
C'est pas grave, le fait que je ne soit pas client ne pas remettre en cause ton projet. En revanche si seule JeanB est enthousiaste, vous allez pouvoir disserter ensemble.

Ah si, ce noir profond me rappelle une nuit d'hiver, froide et sans lune ( ni de l'autre d'ailleurs).

A+ ;)

Oui mais tu sais bien que je fleurte souvent avec les limites de la photographie  ;)
Mais il est vrai que ici j'ai mit le curseur assez haut...
Mais bon il y aura pas de suite.

yaquinclic

Pas de suite ?

Ce n'est pas parce-que l'accueil est froid qu'il est inutile d'essayer de comprendre ton cheminement.

A+ ;)

Pedrolino

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 16:22:57Pas de suite ?

Ce n'est pas parce-que l'accueil est froid qu'il est inutile d'essayer de comprendre ton cheminement.

A+ ;)

Pas de suite, car cette image fait partie des centaines d'images qui sont isolées et ne rentrent pas dans une série c'est tout.
Question accueil, non j'ai l'habitude  ;)

bozart

Sans trouver cette photo désagréable, je trouve qu'elle manque de force.

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 15:18:42Oui mais tu sais bien que je fleurte souvent avec les limites de la photographie  ;)

Ah bon ?  ??? C'est-à-dire ?

Pichoun

Motul et bouche coussue?

J'aime bien celle-ci, un visage sortant de l'obscurité.

Pedrolino

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 18:03:32Ah bon ?  ??? C'est-à-dire ?

C'est pourtant clair...

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 18:07:52Motul et bouche coussue?

J'aime bien celle-ci, un visage sortant de l'obscurité.

;D  merci de ton avis.

LeLamaFou

Citation de: bozart le Aujourd'hui à 18:03:32Sans trouver cette photo désagréable, je trouve qu'elle manque de force.

Ah bon ?  ??? C'est-à-dire ?

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 15:18:42Oui mais tu sais bien que je fleurte souvent avec les limites de la photographie  ;)
Mais bon il y aura pas de suite.

On pourrait en faire des milliers tout aussi insignifiantes (au sens premier du terme).