Regard du marché (Version Couleur)

Démarré par Tomzé, Hier à 11:19:36

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Tomzé le Hier à 17:28:54N'importe quoi. Ne prend pas tes désirs pour des réalités. Tu n'es qu'un simple malade, pervers en plus.
Ce n'est pas parce que pendant 15 jours je pars à 10000kms, sans me connecter, que tu peux faire croire au forum, tes bobars. Pauvre type que tu es.

Ce qui c
Citation de: Tomzé le Hier à 17:28:54N'importe quoi. Ne prend pas tes désirs pour des réalités. Tu n'es qu'un simple malade, pervers en plus.
Ce n'est pas parce que pendant 15 jours je pars à 10000kms, sans me connecter, que tu peux faire croire au forum, tes bobars. Pauvre type que tu es.

Ce qui confirme que sur ce forum, on peut insulter en toute impunité, sans sanction à la clé.

Pichoun

Pour la photo, je souscris au commentaire d'Hector concernant le triangle clair. Comme sur ton NB modifié où tu as réussi semble-t-il à rattraper la zone. Pourquoi ne pas l'avoir fait sur cette version couleur?

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

Mieux dur la version Insta je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Citation de: Pichoun le Hier à 17:40:17Ce qui confirme que sur ce forum, on peut insulter en toute impunité, sans sanction à la clé.
et provoquer en toute impunite si tu veux etre objectif bien sur

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:16:03et provoquer en toute impunite si tu veux etre objectif bien sur

Je ne mets pas la provocation et l'insulte sur le même palier.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:37:13Je ne mets pas la provocation et l'insulte sur le même palier.
lol Solidarnosc ;D

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:45:43lol Solidarnosc ;D

Ce n'est pas une question de solidarité, c'est du bon sens.

Il y a plein de provocateurs sur ce site, mais lorsqu'on emploie l'insulte, un cap est franchi.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:16:03et provoquer en toute impunite si tu veux etre objectif bien sur

et tu oublies le côté pervers du mec, qui balance VOLONTAIREMENT ( en toute impunité) des mensonges et me diffame en faisant croire que j'ai été viré 10 fois. Il doit confondre avec AGL33.

Tomzé

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 17:05:59Hello,

Finalement, je préfère celle-ci à sa version N&B.
Je trouve qu'elle rappelle la photo intitulée "Un sourire, un carnet, la douceur de la nature..." même si le contexte n'a strictement rien à voir.
Sans doute pour la couleur de la chemise d'une part et du sari de l'autre, ainsi que pour le coté "vrai" des personnes.

Un avis parmi tant d'autres cependant...
Amicalement,
Serge.

Merci Sergio. Je préfère également la version couleur, mais pas celle publiée ici (erreur de fichier), mais celle d'instagram.

Bernard34

Si tu trouves que sa provocation est descente...il faut assumer les consequences

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:14:22Si tu trouves que sa provocation est descente...il faut assumer les consequences

La mienne doit être terrible pour subir régulièrement un flot d'insultes et dernièrement d'insinuations douteuses.

Bernard34

La tu devies tu saiw tres bien de qui je parle.

Acetic man

C'est encore la bienveillance et la courtoisie qui règne dans ce fil....
Et comme souvent les initiateurs de ce climat de zizanie sont les mêmes.

Moi je l'aime bien ce portrait en couleur, et d'autant plus avec le "réaménagement" de cette zone claire qui partait de l'oreille.
Je trouve moi au contraire ce regard rempli d'un tas de choses, qui peuvent n'être qu'un ressenti personnel qu'on a ou pas, je peux l'admettre.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

raymondheru

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 09:51:21Il y a plein de provocateurs sur ce site, mais lorsqu'on emploie l'insulte, un cap est franchi.

Effectivement  ;)

Citation de: salamander le Février 10, 2026, 12:06:04Il est donc possible d'être idiot à ce point... ;D

Hector06

Le forum déforme les gens, on devient vite susceptible ou à fleur de peau. Il m'est avis que tout ça redescend très vite dans la vraie vie.
Parenthèse, il est devenu quoi Aglinton ?

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 10:59:21La tu devies tu saiw tres bien de qui je parle.

J'ai très bien compris. Mais en l'espèce, je parlais de moi. C'est normal donc?

salamander

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:02:20et tu oublies le côté pervers du mec, qui balance VOLONTAIREMENT ( en toute impunité) des mensonges et me diffame en faisant croire que j'ai été viré 10 fois. Il doit confondre avec AGL33.

Ton radar à « on parle de moi ? » s'est déclenché pour rien, redescends de ton piédestal deux secondes Nombril Ier.

Ce n'est pas de toi que je parlais, je répondais à un autre idiot.

perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Une facon de ne pas repondre
J'ai pas cite mais c'est a pichoun que je reponds

labat

J'en reste à la photo...les yeux sont de ces "impensables" qu'on a peine à embarquer... La prise est très belle.