Eightie

Démarré par Pedrolino, Février 15, 2026, 18:29:47

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

TiPom

Hello, j'aime beaucoup ces couleurs "baroques" ainsi que cette étrangeté. Peux-tu expliquer un peu???

Pedrolino

C'est de l'urbex, maison abandonnée des années 80, d'où le titre.

Je pars de ça...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Février 15, 2026, 18:58:42Hello, j'aime beaucoup ces couleurs "baroques" ainsi que cette étrangeté. Peux-tu expliquer un peu???

Je peux t'expliquer, il faut Photoshop ou Affinity ou encore Gimp  ;)

labat

Citation de: TiPom le Février 15, 2026, 18:58:42Hello, j'aime beaucoup ces couleurs "baroques" ainsi que cette étrangeté. Peux-tu expliquer un peu???
Cela ne me surprend pas du tout ton plaisir à lire...Bon il sera le même pour moi il embarque baroque...! on suit pour voir.

labat

Citation de: labat le Février 16, 2026, 12:02:29Cela ne me surprend pas du tout ton plaisir à lire...Bon il sera le même pour moi il embarque baroque...! on suit pour voir.
Je rajouterai qu'en le matière je ne serai que de peu de concession, l'urbex ne m'attire pas sans doute un manque de romantisme ?

Pedrolino

Citation de: labat le Février 16, 2026, 12:02:29Cela ne me surprend pas du tout ton plaisir à lire...Bon il sera le même pour moi il embarque baroque...! on suit pour voir.

Citation de: labat le Février 16, 2026, 12:04:06Je rajouterai qu'en le matière je ne serai que de peu de concession, l'urbex ne m'attire pas sans doute un manque de romantisme ?

Bon l'urbex n'est pas non plus le cœur de ma production, loin de là...
Sur cette image j'ai employé le même procédé que toi sur ta série industrielle où t'a employé l'inversion (négatif) sauf je l'ai fait à ma sauce  ;)   

TiPom

Citation de: Pedrolino le Février 16, 2026, 09:23:00Je peux t'expliquer, il faut Photoshop ou Affinity ou encore Gimp  ;)
Ah vouiii, les photos jointes m'expliquent également! Merci!

TiPom

Citation de: labat le Février 16, 2026, 12:04:06Je rajouterai qu'en le matière je ne serai que de peu de concession, l'urbex ne m'attire pas sans doute un manque de romantisme ?
Mais labat! L'urbex et surtout ici est empli de romantisme! Ces papiers peints de chambres! ;)