La mort du cygne

Démarré par TiPom, Février 15, 2026, 20:01:18

« précédent - suivant »

TiPom

;) Ou du flammant rose?

Crinquet80

Verso92

Visiblement, c'est un flamant rose...

fraoul

Intéressant. En enlevant une bande à droite je trouve que ça recentre le propos. Une tentative jetable.

TiPom

Citation de: fraoul le Février 15, 2026, 20:58:21Intéressant. En enlevant une bande à droite je trouve que ça recentre le propos. Une tentative jetable.
Hello, merci à toi de t'être donné la peine... je trouvais que la lézarde à droite faisait écho à celle de gauche mais bon, c'était plus une photo clin d'oeil...

tdm

Citation de: TiPom le Février 15, 2026, 20:01:18;) Ou du flammant rose?
préférence pour ton cadrage .
un sujet bien appréhendé , pour ma part .

TiPom

Citation de: tdm le Février 17, 2026, 15:47:22préférence pour ton cadrage .
un sujet bien appréhendé , pour ma part .
Merci tdm, plus un clin d'oeil qu'une photo "d'art", un détail en passant...

yaquinclic

Salut TiPom

Le recadrage lui va bien, tout comme l'association des couleurs. J'apprécie les reflets de l'eau au fond du bassin. Mais c'est un poulet en plastique, ça n'enlève rien à l'intérêt, bien au contraire en ce qui me concerne.

A+ ;)

bozart

J'aime assez ce coup d'oeil en forme de clin d'oeil !
L'originale pour moi, avec la mousse verte.

TiPom

Citation de: yaquinclic le Février 17, 2026, 19:14:21Salut TiPom

Le recadrage lui va bien, tout comme l'association des couleurs. J'apprécie les reflets de l'eau au fond du bassin. Mais c'est un poulet en plastique, ça n'enlève rien à l'intérêt, bien au contraire en ce qui me concerne.

A+ ;)
Citation de: bozart le Février 17, 2026, 20:21:57J'aime assez ce coup d'oeil en forme de clin d'oeil !
L'originale pour moi, avec la mousse verte.
Hello, merci à tous les deux, avis divergents donc... Mais contente que mon clin d'oeil et détail vous plaisent!