Salle de bain des enfants!

Démarré par Midship, Février 17, 2026, 12:58:06

« précédent - suivant »

Midship

Juste avant le COVID nous avons fait un petit tour en Mongolie .

Cour de récré des enfants de nomades dans le désert de Gobi avec les chèvre à cashmere .

Malgré sa couleur l'eau a été bouillie .....pour se laver les dents!!

labat

Je la dirai tout de même mon ami un peu cool ! pas de prise de risque..sinon sympa et bien pris.

tdm

Citation de: Midship le Février 17, 2026, 12:58:06Juste avant le COVID nous avons fait un petit tour en Mongolie .

Cour de récré des enfants de nomades dans le désert de Gobi avec les chèvre à cashmere .

Malgré sa couleur l'eau a été bouillie .....pour se laver les dents!!
c'est parfait .

salamander

Une prise dépaysante, qui aurait mérité une lumière plus favorable, l'absence de jeux d 'ombres confère à l'image une certaine fadeur.

;)
perturbateur ombilical (●)

poc128

Très sympa. Cependant comme je suis dans ma période "cinémascope", j'ai recadré ta photo et si tu es d'accord, je la poste.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Midship

Merci.

Bien sûr.

J'ai fait un poster de cette photo et je l'avais rallongé un peu.

TiPom

Un parti pris un peu "neutre" dans ta photo et pourquoi pas? en accord avec la lumière.

TiPom

PS, pas péjoratif du tout, je voulais dire genre un peu reportage.

bozart

J'aime énormément cette photo, avec des détails qui retiennent l'attention.

Jolanissa

Il y a pas mal de petits détails qui me dérangent dans cette image, comme la proximité du haut du « lavabo » avec la ligne d'horizon, l'impression que les sujets sont trop centrés, le cadrage qui place trois éléments en concurrence sans hiérarchie visuelle, l'enfant qui semble avalé par le « lavabo » et l'autre enfant placé trop près du centre : aucune règle des tiers ni de symétrie. Je trouve la scène intéressante, mais elle n'a pas été prise au bon endroit ni au bon moment.   

ChrisMrX05

On est pas gêné par le voisinage dans cette salle de bain ;)

J'aurais surement cadré plus serré pour mettre plus en avant les enfants... un peu comme ça... ou pas...

Midship

Merci à vous tous pour les conseils.

Oui pour le recadrage

Pichoun

Je trouve que cette deuxième version est un Bonn compromis au niveau du cadrage. Le contexte et son immensité sont toujours là, et la présence des enfants plus prégnante.

TiPom

Hello, je trouve également que ce recadrage sied à ton image.