Caméléon...

Démarré par PaoloD, Février 20, 2026, 15:28:28

« précédent - suivant »

PaoloD

... automobile...

Hector06

Je sais plus qui des americains ou des chinois ont réussi à mettre au point une cape d'invisibilité. On pourrait presque croire que la technologie s'est répandue jusqu'à l'industrie automobile. Si c'est ça, je suis bluffé, et si c'est une retouche, aussi.

R5 II (enfin, en rêve)

blibli

Peut-être retirer le bout de montant du chassis à gauche.
Je ne sais pas si tu as recadré, mais si tu as un morceau du toit, je l'échangerais bien contre un bout d'asphalte en bas.
Quoi qu'il en soit c'est très bien vu et j'aurais aimé la faire celle-là.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

PaoloD

Merci pour les retours.

Citation de: Hector06 le Février 20, 2026, 16:12:26Je sais plus qui des americains ou des chinois ont réussi à mettre au point une cape d'invisibilité. On pourrait presque croire que la technologie s'est répandue jusqu'à l'industrie automobile. Si c'est ça, je suis bluffé, et si c'est une retouche, aussi.

Pas de cape d'invisibilité ou de peinture de camouflage, juste une simple retouche.

Citation de: blibli le Février 20, 2026, 16:28:28Peut-être retirer le bout de montant du chassis à gauche.
Je ne sais pas si tu as recadré, mais si tu as un morceau du toit, je l'échangerais bien contre un bout d'asphalte en bas.
Quoi qu'il en soit c'est très bien vu et j'aurais aimé la faire celle-là.
C'est très rare que je recadre. Ici j'ai ajouté toute la partie à gauche après le premier tuyau,
parce qu'il y avait un vide.
De quel montant parles tu ?

blibli

On voit un tout petit bout de châssis dans la partie blanche de la maison de gauche
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

PaoloD

Citation de: blibli le Février 20, 2026, 21:58:25On voit un tout petit bout de châssis dans la partie blanche de la maison de gauche
C'est le haut du parechoc qui donne cette impression.
Je mets la photo brute pour bien se rendre compte.