Une autre...

Démarré par PaoloD, Février 21, 2026, 10:50:21

« précédent - suivant »

PaoloD

... 2 roues motorisée...

salamander

L'angle d'attaque et la focale engendrent une déformation qui donne beaucoup trop d'importance à l'arrière de la bécane, et la scène manque de profondeur , il y a un genre d'effet "2D" un peu frustrant.

Pas emballé cette fois ci, désolé ;)
perturbateur ombilical (●)

PaoloD

Citation de: salamander le Février 21, 2026, 10:53:10L'angle d'attaque et la focale engendrent une déformation qui donne beaucoup trop d'importance à l'arrière de la bécane, et la scène manque de profondeur , il y a un genre d'effet "2D" un peu frustrant.

Pas emballé cette fois ci, désolé ;)
Il n'y a pas de mal, tu as exprimé ton ressenti et je t'en remercie.

labat

Pour moi je marche sur cette prise de vue, un cadrage donnant à la machine les dimensions exagérées et convenant parfaitement à son style...il fallait cela éviter le documentaire aller chercher une dimension autrement artistique...chose faite pour moi.

labat

Citation de: labat le Février 21, 2026, 11:50:57Pour moi je marche sur cette prise de vue, un cadrage donnant à la machine les dimensions exagérées et convenant parfaitement à son style...il fallait cela éviter le documentaire aller chercher une dimension autrement artistique...chose faite pour moi.
Je pense que j'aurai tamponné les photos des motos autos arrière plan à gauche...

PaoloD

Citation de: labat le Février 21, 2026, 11:52:24Je pense que j'aurai tamponné les photos des motos autos arrière plan à gauche...

Merci pour ton avis.
J'essayerais de faire disparaître les motos etc du fond... pour voir...