Plouf

Démarré par Olga, Février 21, 2026, 18:27:52

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit :

Crinquet80

Une situation bien plus grave que ce titre et cette photo que malheureusement vivent de nombreuses personnes dans plusieurs départements en ce moment ! ???

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2026, 18:51:03Une situation bien plus grave que ce titre et cette photo que malheureusement vivent de nombreuses personnes dans plusieurs départements en ce moment ! ???

Quel rapport avec la photo en question...? Encore, une de tes réflexions qui tombe à l'eau.

Bien géré, comme souvent. Juste pour chipoter, je suis un poil gêné par l'apparition des immeubles à travers les arbres, dans l'angle supérieur gauche.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Février 21, 2026, 18:56:55Quel rapport avec la photo en question...? Encore, une de tes réflexions qui tombe à l'eau.

Bien géré, comme souvent. Juste pour chipoter, je suis un poil gêné par l'apparition des immeubles à travers les arbres, dans l'angle supérieur gauche.

Comme d'habitude, le comique de service papote sur le paquet en oubliant le  sujet  !

TiPom

Hello, une pose longue qui me plaît. Juste comme dit Pichoun mais pour chipoter...

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2026, 19:12:15Comme d'habitude, le comique de service papote sur le paquet en oubliant le  sujet  !

Tu peux préciser, c'est confus...

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Février 21, 2026, 19:31:49Tu peux préciser, c'est confus...

Fais marcher tes méninges !

Olga

Citation de: Pichoun le Février 21, 2026, 18:56:55Juste pour chipoter, je suis un poil gêné par l'apparition des immeubles à travers les arbres, dans l'angle supérieur gauche.

Ca se défend. Une proposition :

Pichoun

Je préfère...😉

Irene

Je n'aime pas trop le cadrage, soit.
Mais surtout pour le coté "sous blister ".

JPBPhoto

La pose longue devient tendance sur le forum. C'est souvent inutile et parfois ridicule, comme sur ces deux versions.Les fleuves et rivières ont un débit important, et leurs eaux ne coulent pas comme un long fleuve tranquille.

labat

je reste toujours sensible au charme des poses longues même sur un sujet d'actualité délicat. Une bonne prise pour moi qui passe bien. Cette année je n'ai pas  photographié les inondations dans les Landes, mais le sujet doit être bien entendu "cliqué" et tu le  fais bien.

blibli

L'attitude du lampadaire en dit long sur cette situation.
Je suis moins dérangé par la vue des maisons que par celle du groupe de climatisation(?) sous l'arche.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Jolanissa

C'est pas mal, une photo qui en vaut largement bien d'autres, en tout cas.

Olga

Merci pour vos commentaires.

Tomzé

Un bon traitement, mais je regrette le manque de rigueur concernant le côté bancal du pont.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !