Un dialogue béton-ciel

Démarré par Tomzé, Hier à 12:34:23

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

labat

Bon travail Tomzé un visuel surprenant.

Bernard34

Chromie surprenante mais agréable
Bien vu bien fait ;)

Pichoun

Tomzé

Citation de: Pichoun le Hier à 12:53:35Dystopique.

C'est une projection personnelle. Mon image peut tout autant évoquer le calme, la contemplation, la puissance formelle de l'architecture, une esthétique cinématographique ou un espace suspendu méditatif.

Gérard B.

Tomzé

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:16:52Soleil vert ?

J'ai voulu avec ce ciel turquoise, apporter une touche presque onirique, donnant à ma photo, un aspect à la fois urbain et intemporel.

Crinquet80

Citation de: Gérard B. le Hier à 13:16:52Soleil vert ?

Exactement, c'est ce que je cherchais, merci ! :)

salamander

Citation de: Tomzé le Hier à 13:12:03C'est une projection personnelle. Mon image peut tout autant évoquer le calme, la contemplation, la puissance formelle de l'architecture, une esthétique cinématographique ou un espace suspendu méditatif.

ahahah...mort de rire, le texte ronflant pour accompagner une photo avec un preset vintage, prise par tous ceux qui visitent chaque jour ce toit d'immeuble  ;D

C'est bien dans la ligné des "murmures d'utopie et d'insoumission" où "Ces fresques urbaines superposent poésie sombre et rébellion visuelle, transformant le mur en espace d'expression libre et contestataire" pour une simple photocopie d'affiches.

Attention, égo en surchauffe ;D
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta bouche, car il n'y a aucun preset sur cette photo. C'est uniquement du développement personnel. Tu as peut-être l'habitude d'utiliser les presets dans le développement de tes images, moi pas. Je reste un artisan de l'image et toi tu restes un gros jaloux.

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 14:02:29ahahah...mort de rire, le texte ronflant pour accompagner une photo avec un preset vintage, prise par tous ceux qui visitent chaque jour ce toit d'immeuble  ;D
C'est bien dans la ligné des "murmures d'utopie et d'insoumission" où "Ces fresques urbaines superposent poésie sombre et rébellion visuelle, transformant le mur en espace d'expression libre et contestataire" pour une simple photocopie d'affiches.

Tu ne peux t'empêcher de chercher la merde, tu es franchement plus casse-pieds. Si rien ne te convient sur le forum, dégage, ce serait le plus grand bien que tu puisses faire.
Seule la photo compte.

salamander

Citation de: Tomzé le Hier à 14:09:46Une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta bouche, car il n'y a aucun preset sur cette photo. C'est uniquement du développement personnel. Tu as peut-être l'habitude d'utiliser les presets dans le développement de tes images, moi pas. Je reste un artisan de l'image et toi tu restes un gros jaloux.

Un « artisan de l'image » qui planque le vide sidéral de son propos sous une couche de gloubi-boulga intello-bobo bien épaisse.

vernhet

Citation de: salamander le Hier à 14:02:29C'est bien dans la ligné des "murmures d'utopie et d'insoumission""Ces fresques urbaines superposent poésie sombre et rébellion visuelle, transformant le mur en espace d'expression libre et contestataire" pour une simple photocopie d'affiches.

ça vient d'où ces citations en effet à se taper l'cul par terre?

Tomzé

La clique rapplique ! Il faut bien venir au secours de ses amis...

salamander

Tomzé

Citation de: salamander le Hier à 15:56:04https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,356683.msg9426059.html#msg9426059

L'espace suspendu méditatif  8)  :D

il est vrai que ton esprit plus qu'étroit t'empêche de comprendre.
Cultive toi un peu , ça fera du bien à ton cerveau.

vernhet

salamander

vernhet

Citation de: salamander le Hier à 15:56:04https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,356683.msg9426059.html#msg9426059

L'espace suspendu méditatif  8)  :D

Merci, ah oui, quand même!
Je devrais regarder ce forum plus attentivement!
Y'a des pépites. Et pas uniquement photographiques.

salamander

Citation de: vernhet le Hier à 16:05:36Merci, ah oui, quand même!

Après, si tu veux vraiment rigoler,  il faut que tu ailles lire l'autobiographie  d'un « simple photographe amateur » influencé par la moitié du Panthéon photographique, guidé par le réel, la rue, la mode, le noir, le blanc, la Russie et la philosophie.

https://richardpierre.smugmug.com/Bio

De l'humilité à l'état brut...c'est trop choupinou  :P

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 16:08:40Après, si tu veux vraiment rigoler,  il faut que tu ailles lire l'autobiographie  d'un « simple photographe amateur » influencé par la moitié du Panthéon photographique, guidé par le réel, la rue, la mode, le noir, le blanc, la Russie et la philosophie.

https://richardpierre.smugmug.com/Bio

De l'humilité à l'état brut...c'est trop choupinou  :P
Tu ferais mieux de t'occuper de tes images

Tomzé

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 16:08:03Merci, ah oui, quand même!

V'là celui qui vole au secours du soi-disant Corse : à eux deux, ils font une sacrée paire de détraqués de la tête. Ceci n'est pas une insulte, juste un constat.
Seule la photo compte.

Tomzé

T'inquiète Salamander, tu ne vas pas continuer longtemps à raconter des salades et à me diffamer, en faisant croire que je suis pro-russe.

Voilà exactement mon texte sur les photographes que j'aime:

Entre les photographes qui m'inspirent et que j'apprécie, on peut classer toute la génération des photographes américains, tels que Ansel Adams pour ses paysages des grands parcs américains, Walker Evans pour ses photos de la grande dépression, Garry Winogrand pour ses photos de rue, Vivian Maier pour son œuvre atypique, Richard Avedon l'un des premiers photographes de mode à utiliser le mouvement, Peter Lindberg autre grand photographe de mode pour ses images intemporelles, le belge Harry Gruyaert pour ses photos aux couleurs très saturées, Peter Coulson par la sensualité, l'élégance de ses images et la qualité exceptionnelle de ses noirs et blancs.
Parmi les photographes français, Raymond Depardon pour ses grands cadrages, Willy Ronis pour ses contre-jours, Sabine Weiss pour sa photographie humaniste, Robert Doisneau pour ses photographies des rues de Paris et de sa banlieue. J'aime aussi beaucoup, la nouvelle génération de photographes, particulièrement la génération russe avec Elena Chernyshova pour son travail photographique mettant en lumière l'influence de certaines conditions sur l'activité humaine. Je suis membre d'un club-photo et de la Fédération Photographique de France.

J-P L

Citation de: Tomzé le Hier à 16:24:28T'inquiète Salamander, tu ne vas pas continuer longtemps à raconter des salades et à me diffamer, en faisant croire que je suis pro-russe.

Tu vois, salamander fait ça rien que pour te discréditer aux yeux de toutes et tous sur le forum, et il peut compter sur certaines personnes comme l'autre Vernhet. De plus je suis sûr qu'il va chercher sur le net tout ce qui pourrait te concerner comme il le fait avec le Facebook de ma femme, il est prêt à tout, il ne recule devant rien, c'est un individu malade de la tête, il n'y a rien à faire.
Seule la photo compte.