L'attente

Démarré par Tomzé, Février 24, 2026, 16:34:57

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Crinquet80

L'attente en bord de route du passage des coureurs du Tour de France, une vraie mine à situations cocasses comme ici, bien vu ! :)

Bernard34

Hector06

Bien vu c'est clair. Et fleure bon l'insouciance.

R5 II (enfin, en rêve)

Jolanissa

Bien vu, le Tour de France, la plus grande manifestation populaire au sens noble du terme, n'en déplaise au maire de Lyon, restera un événement emblématique encore longtemps.

vivaldi33

Seul regret la superposition de certains personnages. La version couleur doit être aussi sympa, non? Il me semble deviner des motifs potentiellement intéressants.

vernhet

Très chouette! les chiens font pas des chats ;D

macarel12

Olga

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Février 24, 2026, 17:53:28Seul regret la superposition de certains personnages. La version couleur doit être aussi sympa, non? Il me semble deviner des motifs potentiellement intéressants.

voici la version couleur où j'ai enlevé la superposition de certains personnages. Merci pour vos avis.

Pichoun

Bien mieux en couleur.

Olga

L'IA fait des miracles. La composition est renforcée, clarifiée.
La couleur lui va bien. Peut-être les rendre un peu plus vives, si c'est jouable ?
Je trouve qu'on s'approche là de Martin Parr.

Tomzé

Citation de: Olga le Février 25, 2026, 09:52:11Je trouve qu'on s'approche là de Martin Parr.

merci Olga  ;)

Bordelo64

Citation de: Olga le Février 25, 2026, 09:52:11L'IA fait des miracles. La composition est renforcée, clarifiée.
La couleur lui va bien. Peut-être les rendre un peu plus vives, si c'est jouable ?
Je trouve qu'on s'approche là de Martin Parr.

Je n'aurais pas dit mieux!
Cdlt.

Bernard34

Je prefere la version couleur et comment ne pas penser a Martin... Parr pas l'autre lol