Du train

Démarré par vernhet, Février 24, 2026, 17:55:07

« précédent - suivant »

vernhet

.

nanot

Paysage typiquement Limousin.....😉
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Citation de: . le Février 24, 2026, 19:33:45Paysage typiquement Limousin.....😉
Pas exactement: d'après l'Iphone qui a pris la photo, on se trouve sur la commune de Monferran-Savès...dans le Gers, entre Montauban et Bordeaux sur le trajet Toulouse-Montauban-Bordeaux-Paris !

yaquinclic

Salut Francis

Tu est sur la voie de Bernard Polssou ?

Mon passe-temps favori en train, mais à la SNCF ils ne font aucun effort pour les passionnés de photos. Une idée, moyennant une option à 50€ un agent pourrait venir nettoyer ta vitre site avant le départ. Allez, une étude de marché monsieur Castex ?

La photo, ah oui la photo, bah en fait j'apprécie c'est temps suspendus qui s'étirent.

A+ ;)

Bordelo64

Oui! J'aime beaucoup ce paysage qui défile!
Je regrette juste qu'on ne voie pas la fenêtre qui aurait pu servir de cadre (mais j'imagine qu'on aurait vu aussi des bouts de sièges et peut-être des passagers...).
Il y a quelques années un participant sous le pseudo de pierreg faisait des photos depuis le train qui me plaisaient généralement beaucoup. Il les classait sous le titre Recogidos je crois... Quelqu'un aurait de ses nouvelles?
Cdlt.

vernhet

.

labat

C'est très beau...je comprends mes carences le nez collé au talent...je repars dans mon gore...Adiooo!!!!