Retour au réfectoire des moines du Mont Saint-Michel 2

Démarré par Brat Pix, Février 27, 2026, 09:21:10

« précédent - suivant »

Brat Pix

Retournons-nous après être passé derrière la table du fond. On distingue le cloître à l'arrière plan.

pounk

Cette vue est bien plus originale que la précédente, dommage il manque un peu de hauteur.

Nikon Nissoumi

Citation de: pounk le Février 27, 2026, 10:30:07Cette vue est bien plus originale que la précédente, dommage il manque un peu de hauteur.

Trop de bas (vide et inutilement dans l'emphase d'un premier plan qui n'en réclame pas tant) et pas assez de haut, à l'inverse.
Dominante rose enfin.
En 16/9 du coup ?

Brat Pix

Citation de: Nikon Nissoumi le Février 27, 2026, 14:05:39Trop de bas (vide et inutilement dans l'emphase d'un premier plan qui n'en réclame pas tant) et pas assez de haut, à l'inverse.
Dominante rose enfin.
En 16/9 du coup ?

Merci pour la suggestion. Voici une version 16/9

Brat Pix

Citation de: pounk le Février 27, 2026, 10:30:07Cette vue est bien plus originale que la précédente, dommage il manque un peu de hauteur.

Merci pour ce commentaire.

salamander

Sympa cette prise, mais mon attention est pas mal attirée par cette zone hl, au centre, que je soupçonne d'avoir été difficile à gérer...je trouve que c'est un peu grisouille, comme si on avait éteint les hautes lumières un peu violemment. ;)
perturbateur ombilical (●)

Brat Pix

Citation de: salamander le Février 27, 2026, 15:00:31Sympa cette prise, mais mon attention est pas mal attirée par cette zone hl, au centre, que je soupçonne d'avoir été difficile à gérer...je trouve que c'est un peu grisouille, comme si on avait éteint les hautes lumières un peu violemment. ;)

Voici une version où j'ai remplacé le grisouille par du presque blanc. Est-ce que tu préfères ?