Fin février ...reprise pêche en mer.

Démarré par labat, Février 28, 2026, 19:32:24

« précédent - suivant »

labat

A vos chalutiers... prêts... flottez !

Crinquet80

Arrête avec ce traitement, tu penses tenir une martingale ? ???

labat

Dis moi ma petite Crinquette tant que je te tiens ce n'est pas la peine de voter Lecanuet comme toujours aux prochaines élections municipales comme tu le fais régulièrement...tu fais le bonjour à maman et fais  attention en rentrant.

labat

Sur cette prise la première est le symbole du petit "chalutier" qui fait les marées dans des conditions difficiles...qui est la silhouette incontournable de nos côtes...plus pour longtemps.
La seconde n'existe plus elle était un graff dont la couleur était l'orange...comme la piscine que je vous ai montré et que je garde dans ma collection marine mais en bleu. Ce graff comme d'autres magnifiques était le fruit d'une initiative de la Société Colorama à Biarritz. Je rends à cette Sté le mérite qui est le sien. Je la remercie du plaisir de bien de visiteurs, et d'amoureux du street art...

Crinquet80

Citation de: labat le Mars 01, 2026, 08:03:05Dis moi ma petite Crinquette tant que je te tiens ce n'est pas la peine de voter Lecanuet comme toujours aux prochaines élections municipales comme tu le fais régulièrement...tu fais le bonjour à maman et fais  attention en rentrant.

En attendant, on ne peut pas dire que tu as soulevé les foules avec tes clichés bleutés ! ;D

vernhet

Citation de: labat le Mars 01, 2026, 08:03:05Dis moi ma petite Crinquette tant que je te tiens ce n'est pas la peine de voter Lecanuet comme toujours aux prochaines élections municipales comme tu le fais régulièrement...tu fais le bonjour à maman et fais  attention en rentrant.
"Petite Crinquette"
labat, avez-vous des infos qui vous autorisent à penser que Crinquet80 serait du genre féminin? Dans la négative,et dans le cadre de la controverse qui vous oppose, ça voudrait dire que vous associez une connotation péjorative au féminin, et ça, c'est pas joli-joli.

Hector06

C'est un peu comme un buddy movie, quand on appel son partenaire ma couille.

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Mars 01, 2026, 13:43:50C'est un peu comme un buddy movie, quand on appel son partenaire ma couille.
Merci de vos passages et avis sur ma photo...

Crinquet80

Citation de: vernhet le Mars 01, 2026, 13:31:37"Petite Crinquette"
labat, avez-vous des infos qui vous autorisent à penser que Crinquet80 serait du genre féminin? Dans la négative,et dans le cadre de la controverse qui vous oppose, ça voudrait dire que vous associez une connotation péjorative au féminin, et ça, c'est pas joli-joli.

Il me semblait que jouer avec les pseudos était un truc d'ado boutonneux, faut croire que non ! :D