Un nid dans la vallée

Démarré par salamander, Mars 04, 2026, 18:01:43

« précédent - suivant »

salamander

perturbateur ombilical (●)

Gérard B.

Joli nid et belle ambiance. J'aurais supprimé la ligne électrique.

Hector06

Bien agencé je trouve, très sympa le genre qu'on aimerait bien faire à la chambre 4x5.
R5 II (enfin, en rêve)

brunotroussier

Beau paysage bien cadré assorti d'une belle luminosité.
Bruno38

Bernard34

blibli

Quel joli village.
La lumière l'eclaire parfaitement.
La Corse est belle aussi avec tous ces nuages
Bien vu.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

salamander

macarel12

Belle prise. Les couleurs  trop saturées pour moi.

Pichoun

Acetic man

Jolie prise et très bien composée. Je ne goûte pas particulièrement la chromie qui a été choisie, ni la présence de la ligne électrique. Mais bon sur celle-ci je ne suis pas le boss
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Tomzé

Citation de: Acetic man le Mars 05, 2026, 18:26:45Jolie prise et très bien composée. Je ne goûte pas particulièrement la chromie qui a été choisie, ni la présence de la ligne électrique. Mais bon sur celle-ci je ne suis pas le boss

Très certainement un preset
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

salamander

Merci pour ces retours ;)
Citation de: Acetic man le Mars 05, 2026, 18:26:45Jolie prise et très bien composée. Je ne goûte pas particulièrement la chromie qui a été choisie, ni la présence de la ligne électrique. Mais bon sur celle-ci je ne suis pas le boss
Pour le choix de rendu, je comprends.

Pour les lignes en fait c'est plutôt simple, je n'y touche jamais.

En plus, depuis quelques temps, ils ont décidé de mettre les lignes sous terre, ça va prendre du temps, mais du coup leur présence sur les clichés est, je pense, un détail qui peut devenir intéressant ;) :)

Acetic man

Citation de: salamander le Mars 05, 2026, 22:36:59Merci pour ces retours ;)Pour le choix de rendu, je comprends.

Pour les lignes en fait c'est plutôt simple, je n'y touche jamais.

En plus, depuis quelques temps, ils ont décidé de mettre les lignes sous terre, ça va prendre du temps, mais du coup leur présence sur les clichés est, je pense, un détail qui peut devenir intéressant ;) :)

Elle est bien bonne celle-ci... jamais vu un corse d'aussi mauvaise foi !
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Verso92

Citation de: salamander le Mars 05, 2026, 22:36:59Pour les lignes en fait c'est plutôt simple, je n'y touche jamais.

Pareil : je n'y touche jamais non plus.

Jolanissa

C'est vraiment un coup de chance, les rayons du soleil n'éclairaient que le centre de l'image où se trouvait le village.

salamander

Oui, j'ai arrêté la bécane en catastrophe pour en profiter

labat

Je pensais que c'était le village de Poc.