Toujours les enfants de Chiang Rai

Démarré par Bernard34, Mars 06, 2026, 12:48:14

« précédent - suivant »

Bernard34

Je vous saoule sans doute avec ce style d'images  ;D
Tant Pis ;D

55micro

La superposition de la tête avec des vêtements (ou un personnage?) est malvenue, et je ne suis pas fan de la pdv en forte plongée. Pas ton meilleur cru.
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Encore une superbe photo et tu as le chic de les réaliser dans leur environnement quotidien sans rien y changer quoi que ce soit, le noir et blanc est de qualité.

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Mars 06, 2026, 12:48:14Je vous saoule sans doute avec ce style d'images  ;D
Tant Pis ;D

Non, non !
Peut être si c'est possible, de se baisser légèrement au moment du clic pour éviter une vue du dessus trop importante.

Bernard34

Merci a vous
Oui la  plongée est critiquable je l'admets et ne conteste pas du tout
sur celle ci elle permet de mieux montrer l'environnement et le deuxième enfant
Que ce ne soit pas ma meilleure image c'est sur .Je pense qu'il faut voir ces images dans la globalité du reportage  ;)

55micro

Oui la plongée est cependant pertinente pour mettre en valeur la 2e enfant, c'est sûr.
A l'ouverture de ton fil, c'est surtout cet effet de drap sur la tête qui m'a paru bizarre. Se baisser l'aurait évité, mais le temps de le faire tu aurais perdu les attitudes que tu as bien rendues.
Choisir c'est renoncer.

Bordelo64

Excellente celle-ci aussi, à tous points de vue, hormis en effet le monticule de vêtements derrière la tête de la première gamine. Mais insérée dans l'ensemble de la série, ça passera assez facilement inaperçu tant la présence des sujets est forte.
Cdlt.

Bernard34

Merci Bordelo64 pour ton commentaire
Cdlt