j'en ai...

Démarré par nanot, Mars 06, 2026, 16:20:20

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Désolé mais le fond noir et le texte c'est pas glop glop.

nanot

Et le jeu de mots?.....😉

Jolanissa

vernhet

Citation de: nanot le Mars 08, 2026, 12:39:46Et le jeu de mots?.....😉
Puisqu'on est dans l'ornithologie, si, comme dit Totor, "Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole", eh ben, dans le cas nanot, il vole pas haut!

philFAR

Si c'est pour rire; c'est réussi. Le texte serait mieux en commentaire ou simplement dans l'intitulé de la photo. Un petit peu trop serré en bas, je sais que la patte est sans doute dans l'herbe, mais un peu d'espace en bas pourrait ou pas le confirmer.

nanot

Citation de: philFAR le Mars 08, 2026, 22:15:09Si c'est pour rire; c'est réussi. Le texte serait mieux en commentaire ou simplement dans l'intitulé de la photo. Un petit peu trop serré en bas, je sais que la patte est sans doute dans l'herbe, mais un peu d'espace en bas pourrait ou pas le confirmer.

Au moins sourire.... merci de ton avis et aux avis sur le clic..... :)

salamander

Citation de: nanot le Mars 08, 2026, 12:39:46Et le jeu de mots?.....😉

Non mais sérieux, t'as cru que t'étais sur le forum de Rire & chansons ou quoi ?

On rêve...
perturbateur ombilical (●)

nanot

Toujours plus intéressant que ton sempiternel "blabla agueu agueu" mediocre et ridicule..... :D

salamander

Citation de: nanot le Mars 10, 2026, 14:11:47Toujours plus intéressant que ton sempiternel "blabla agueu agueu" mediocre et ridicule..... :D

Tu demandes un avis sur ton jeu de mots... 🙄

Tu te rends compte de l'énormité ?

Donc je répète, t'as cru que t'étais sur le forum de Rire & chansons ?
perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: vernhet le Mars 08, 2026, 16:15:01Puisqu'on est dans l'ornithologie, si, comme dit Totor, "Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole", eh ben, dans le cas nanot, il vole pas haut!

Un vieillard maniaque devient vite soûlant ;)

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 10, 2026, 14:25:53Un vieillard maniaque devient vite soûlant ;)

Oui, tout dépend du degré d'érosion de la "vieilardise".... :D