Fungus III

Démarré par Pedrolino, Mars 09, 2026, 09:25:02

« précédent - suivant »

Pedrolino

Jaydee

Toute l'étrangeté révélée

Bordelo64

Le sujet est ce qu'il est... mais il a le mérite d'être bien traité et de nous amener à voir autant qu'à regarder. Certains champignons ont aussi ce pouvoir, mais il ne faut pas en abuser. Parait-il. :)
Cdlt.

TiPom

J'aime également cette attention que tu donnes aux "détails".

55micro

Trop fouillis pour moi, le regard part de partout sans point où vraiment se fixer.
Choisir c'est renoncer.

Pedrolino

Citation de: Jaydee le Mars 09, 2026, 12:13:54Toute l'étrangeté révélée

Tout à fait, ce qui me plait dans ces champignons.

Citation de: Bordelo64 le Mars 09, 2026, 15:17:07Le sujet est ce qu'il est... mais il a le mérite d'être bien traité et de nous amener à voir autant qu'à regarder. Certains champignons ont aussi ce pouvoir, mais il ne faut pas en abuser. Parait-il. :)
Cdlt.

Merci de ton passage ;)

Citation de: TiPom le Mars 09, 2026, 19:28:42J'aime également cette attention que tu donnes aux "détails".

Oui c'est indispensable pour ce genre de photos de matière, par contre dans mes flous le détail est de moindre importance.

Citation de: 55micro le Mars 09, 2026, 19:41:53Trop fouillis pour moi, le regard part de partout sans point où vraiment se fixer.

Je suis un adepte entre autre de l'abstraction, donc j'ai une tendance envers ça, mais je peux comprendre que ça plait pas à tout le monde.